Des virus sur dailymotion ?

Salut.

Souvent que je vais matté des vidéos sur daily, quand j’entre dans une vidéo mon virus me détecte un truc, mais c’est des fausses alertes normalement, j’efface, mais c’est pas des virus normalement, je peux avoir des explications ? J’ai antivir.

Merci.

EDIT: nsa02.casimages.com…

Voila !

Sa m’arrive souvent, c’est des fausses alerte, sinon c’est ultra blindé de virus non ?

Hier mon anti virus était désactivé et un truc comme ça est rentré dans mon ordi, je suis sur que se sont des fausses alertes, mais je préfère me renseigné.

Quand je fais un scan on me met, warnings: 1 et tout le reste style détection …etc 0 Pourquoi ?
Edité le 10/10/2008 à 07:00

Salut

Des Alertes d intrusions ,car il y a un risque

Si tu veux consulter ce type de site, d’avoir un antivirus fiable et pourvu des mises a jour régulière. et c est le cas avec

Antivirir

Le site en lui même ne t’apportera pas forcement de virus mais les liens qui s’en rapportent peut etre!

De plus ce qui se trouvent le plus sur ce genre de site ce sont des chevaux de troie et des fichiers espions. Rien de bien pour ton PC!

C est qu avec un MAC on ne risque pesque rien disons beaucoup moins

Par contre PC sous Linux (UBUNTU) c’est le top :smiley: personne ne peut t inderdire daller sur ces sites

:hello:

On m’a dis que se sont des fausses alertes ! Un truc est entré dans mon pc alors que mon antivirus était désactivé, j’espère que j’ai rien, mons scan me détecte rien ! Le warning: 1 C’est quand mon antivirus c’est déclanché ? Sa me le fait souvent sur daily, sa voudrait dire que c’est bourré de virus, ridicule …

Ah !!Si il etais desctivé ils en profitent ces bêbêtes pour rentrer:diable::diable:

Poste un log hijackthis
www.trendsecure.com…

Regarde generer un rapport
pagesperso-orange.fr…

J’ai fais un scan j’ai rien, et on me redis qu’il y a des fausses alertes des fois. C’est quoi tes liens ? Ils sont sures ?
Edité le 10/10/2008 à 07:28

Si tu veux que l on t aide ,a toi de voir !!!


en tout cas plus sûr que d aller sur Daily:D

Salut

Il s’agit tout bonnement d’une détection heuristic, il se peu qu’il contienne vraiment un virus soit il s’agit d’un faux positif, dans le cas d’une détection heuristic, il est fortement recommander de le signaler a avira pour qu’il analyse s’il y a un malware ou si c’est un faut positif afin qu’il corrige leur base de détection.


Les warning sont des fichier qui ne peuvent pas être analyser car il sont en cours d'utilisation c'est pour sa qu'il est recommanderde faire les scan en mode sans echec

[[quote=""]
Les warning sont des fichier qui ne peuvent pas être analyser car il sont en cours d’utilisation c’est pour sa qu’il est recommanderde faire les scan en mode sans echec
[/quote]

oui et aussis les fichiers de mise en quarantaine (verouillés)

J’ai fais des analyses avec Malwarebytes’ Anti-Malware, et kapersky online, et j’ai que dalle !

Regardez:

nsa02.casimages.com…

Nickel non ? C’est quoi les croix aux milieux ?

Sinon on m’a encore redis ailleur que c’est pas un virus, et que certains qui ont antivir ont déja eu ce problème sur daily. Sa me le fais sur pas mal de vidéos sur daily, je ne sais pas pourquoi.


"-------------------------------------------------------------------------------- Les warning sont des fichier qui ne peuvent pas être analyser car il sont en cours d'utilisation c'est pour sa qu'il est recommanderde faire les scan en mode sans echec"

Mais le faire sans le mode sans échec est efficace aussi ? Il y a pas les warning en mode sans échecs ?

C’est des fichier verrouiller comme ce warning d’antivir.
Envoie un email a avira a cette adresse virus@avira.com tu leur dit que c’est un faut positif et tu donne l’adresse de la vidéo.
Tu peu mettre aussi les image de la détection des vidéos.

Le problème c’est qu’il y a pleins de faux positifs avec antivir sur daily, sa servirait à quoi de leur envoyer un liens d’une vidéo d’un faux positif ?

Les warnings, il ne peut pas y avoir des fichiers contaminés dedans, sa craind rien ?
Edité le 11/10/2008 à 10:01

Je suis sar la vidéo aucune détection (sur version free tu a laquel?) met a jours est réesaye

J’ai moi aussi la même alerte que “Man-Mirror” lorsque je vais sur cette page de DailyMotion. J’ai Antivir Free. Bizarre.

C’est une fausse alerte, c’est rien ! J’ai pas de virus en tout cas. Mais dans l’alerte on peut pas delete, juste mettre en quarantaine.