Des traces des titres ou menus sur l'écran !

Bizarre, quand je fais un clic droit par exemple sur mon Bureau, des traces des menus demeurent. Il me faut aller changer temporairement la résolution de mon écran pour me débarrasser de ça ! Ça serait dû à quoi ?

D’autre part :
comment je pourrais réinstaller DirectX ? Car, en démarrant le fichier de setup (de la même version que j’ai déjà), après le traditionnel Agree, on passe directement à installation Terminée. Je me demande si ce n’est pas cette réinstallation ratée de DirectX qui occasionnerait ce bug d’affichage décrit ci-haut.

Dernière bizarrerie : j’avais téléchargé le fichier d’installation d’Adobe Reader de chez quelqu’un qui a la haute vitesse puis l’avais gravé sur CD.
Or, revenu chez moi, en démarrant le setup depuis ce cd (mon lecteur cd-rom est le lecteur G sur mon ordi), une fenêtre apparaît qui dit toujours “L’espace du disque est indisponible sur G. … Libérez 44 Mo d’espace disque, puis cliquez sur Réessayer”.
J’ai copié le fichier d’installation sur mon Bureau, mais, en cliquant sur ce setup depuuis le Bureau, ça me renvoie quand même toujours cette fenêtre qui me parle d’espace disque indisponible sur mon lecteur G !

:bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: