J’ai remarqué que subitement quand je pressais la touche pour taper un ^ ou un ¨¨ (et aussi celle pour ~ et `), au lieu de ne rien taper à la première pression puis d’afficher le signe à la deuxième, je me retrouve avec deux signes d’un coup avec une simple pression de la touche !
J’ai essayé un autre clavier depuis, et ça fait la meme chose. Mon système d’exploitation est XP SP2 qui tournait bien depuis l’installation, et j’ai rien trafiqué avec, je vois pas d’où ce problème pourrait venir.
Aussi je fais appel à vous, des fois que vous auriez déjà rencontré un tel problème. Merci d’avance !
J’espère ne pas parlé de quelque chose qui aurait été déjà demandé mais le moteur de recherche étant désactivé…
Merci bien ! J’avais scanné mon ordinateur avec AVG Antivirus, mais c’est ptète passé au travers. Bref je vais voir si c’est bien ça le problème, et éradiquer le virus !
Il est assez ch… a enlever car il se remet à chaque démarrage.
Il faut scanner en Mode sans echec.
Il y a sur le site avec le lien plus haut un utilitaire pour le supprimer et le démarche pour l’enlever.
J’ai essayé 6 programmes pour virer Bugbear, aucun n’a fonctionné. J’ai lu sur un forum que quelqu’un avec AVG Antivirus n’avait pas pu s’en débarrasser non plus mais que ça avait marché avec Avir Antivirus. Donc je l’ai mis et ça a virer le virus tout de suite !