Des suggestions pour ma futur config!

Bonjour tous le monde.

Je vais me faire une nouvelle config lundi et je pensais prendre :

-core 2 duo E4300 (que l’overclockerai) avec Noctua NH-U12F

  • Asus P5N-E sli
  • 8800 GTX
  • 2*1Go pc6400 CL5
  • 3*160Go dont 2 en raid 0
    -alim que j’ai déja seasonic S12 500W.

Merci pour tous vos conseilles car c’est un gros investissement et je veux pas faire d’erreurs.

:hello:
Qu’as-tu comme boitier ??? Pourrais - tu donner plus de précisions sur la ram ??

Mon boitier est un thermaltake swing et la ram sa sera de la corsair PC6400 avec un Cas latency de 5 ou de 4 suivant le budget final (mais sa sera surement 5).

Normalement la 8800 GTX rentre dans mon boitier.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/d…x-CL5-2x1024Mo/

Pour la memoire, si tu compte overclocker, prend plutot de la G.Skill ou de la Crucial Ballistix :super:

Pour le ventirad comme tu comptes o/c regarde du côté du Cooler Master GeminII. Bien que le test ait été critiqué il était supérieur au Noctua (avec 2 ventilos de 120 mm bien sûr).

+1 pour la Crucial. La Crucial BallistiX 2x1 Go PC6400 CAS4 est moins chère que de la Corsair par exemple et beaucoup plus perfs.

Ben pour l’o/c je compte pas pousser mon proc trop loin donc le noctua suffiara je pense car il est silencieux et pour la rame je prend note je vais étudier tous ça!!!!!

merci beaucoup et si vous avez d’autre conseils n’hésitez pas (comme pour la carte mère par exemple).