Des Spams

Bonjour à tous je crée ce topic car depuis un petit moment (genre 2 mois) lorsque je suis sur mon pc je joue ou autre chose, j’ai des spams qui sortent et qui me font ramer :@(et oui mon pc c’est de la *****). J’en appelle a vos connaissances pour essayer de m’aider a remédier a ce problème.
ps: Les spams sont souvent de CiD

Merci;)

:heink:

tu as des spams qui sortent tout seuls de chez toi et tout ce que ça t’inquiète c’est que ça fais un peu ramer ton PC quand tu jou :pt1cable:

Les spam ça ne sort pas tout seul comme ça d’un PC :neutre:

Donc déjà commence par arreter ton client Email pour voir s’il n’est pas en cause. Et ensuite je ne saurais trop te conseiller de nettoyer ton PC à fort coup d’antivirus, antispy, anti tout ce que tu veux car de toute evidence tu as choppé une saloperie qui s’amuse bien sur ton PC.

Commencer par installer un vrai par feu et n’autoriser que les softs qui doivent avoir accès à internet

Le Meilleur Conseil Tout est la dedans Kaspaersky Internet Security 2009
www.kaspersky.com…
Un bon Scan et OK

sinon Nettoyage avec Malwarebytes C est la version 1.19 la 1.22 tu prendras plus tard

:hello:

Une fois le Nettoyage Fais et si tu ne veux pas investir
tu prends
un Pare-feu free PC Tools Firewall Plus Logiciel leger
www.clubic.com…

Un Antivirus Fre protection en temps réel Avira
www.clubic.com…
et Malwrebytes pour le reste
Version 1.éé cette Fois

www.commentcamarche.net…
:hello:


Version 1.22 Excuse [www.commentcamarche.net...](http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebyte-s-anti-malware) :hello:

Tu veux une vidéo ça sort tout seul mais c’est venu après que j’ai dll limewire. Vu que mon pc aprécie pas trop les back up windows je prefere qu’il sorte pas.
Sinon merci les autres je vais testé
Edité le 23/07/2008 à 09:02