Des souris .... - Infos sur les souris

Bonjour ,

le poilu : ah ok , ben je ne connaissais pas ces modèles vois tu … :ane:
Mais je pense qu’il devait (pour le modèle filaire) se rapprocher de l’intellimouse optical et qui a été ma meilleure souris jusquà la MX518 .
La MX518 présente à mon avis une meilleure prise en main (peut être pas aussi bien que les “grosses” MS) , et une meilleure disposition des boutons . Et puis le “plus” : le réglage à la volée sur la souris de la sensibilité , vraiment très pratique .

nightbringer : oui les pilotes de la MX518 sont pas toujours au top , les mouseware ont mauvaise réputation , par contre les setpoint ont été pas mal corrigés et améliorés … parait il …

Ceci dit pour ma part je n’installe pas les pilotes , en PS2 le souris est reconnue avec les boutons et affectations par défaut : clic droit et gauche , molette défilement , et les deux boutons page suiv et page préc .
Pour les jeux ils sont reconnus aussi sans soucis et je les affecte sans probleme . :slight_smile:

Sur la MX518 , il n’y a que le bouton changement d’application qui n’est pas reconnu , ce qui est logique … sans les pilotes … Mais bon je n’en ai pas besoin alors … :confused:
En USB je sais pas , mais peut-être que l’installation de pilotes est obligatoire ? :??:

Comme indiqué plus haut j’ai testé la MS Wireless Optical Mouse 5000 , à priori pas eu de soucis avec les piles , mais bon je ne l’ai utilisée qu’un mois . Elle marchait pas trop mal d’ailleurs , juste pas assez réactive pour les jeux , et pas aussi précise qu’une filaire …

Mais j’ai l’impression que les souris MS selon comme tu tombes pour un meme modèle … La fabrication ou les tests qualités manquent peut être de fiabilité , ou alors c’est la technologie utilisée qui n’est pas fiable … :??: