Des site ne s'affiche pas avec mon modem routeur

Bonjour a tous alors voila mon probleme, j’ai acheté un modem routeur trendnet TEW-435BRM je me suis debrouillé tout seul temp bien que mal afin de le mettre en reseau avec un second pc

Mon probleme maintenant c’est que certain site internet ne veulent pas s’affiché alors que d’autre s’affiche impacable donc si quelqu’un pouvait me dire quel est mon probleme et m’aidé à le resoudre se serait saimpha

merci d’avance

PS:J’ai aussi oublié de dire que certain jeux comme Guild wars qui se joue uniquement sur internet ne veut plus se connecter

PS:Si il vous manque des info dit le moi

Peut etre un probleme d’ouverture de port lié a un firewall (surtout pour guild wars)

Pour ton probleme de site c’est bizare ! Tu peux nous dire quel site s’ouvre mal par exemple ?

Sinon voir pour configurer le firewall intégré a ton routeur si il en a un, ou desactive le firewall XP dans les propriétés de ta connection.

j’ai celui de wanadoo qui ne s’ouvre pas comme site pour pouvoir y accéder je suis obligé de lancer le logiciel d’aol 'pas tres pratique)

Sinon pour le firewall du routeur normalement il est desactivé enfin je pensse le probleme c’est que tout est en anglais donc je pige pas tout mais d’apres ce que j’ai compris le firewall du routeur est desactivé
screen

URL FILTER : disable
dans Firewall rules g une colone enable tout est sur yes
Dans firewall services y a rien mais si je veux je peut rajouter

Sinon le firewall de xp est desactivé vu que j’utilise zonealarm

up :sarcastic:

up :clap: personne ne sait???

Si c’est le meme probleme que moi, dans ton panneau de controle du routeur, fais restorer ! enfin moi j’ai ça comme option ou si tu veux, remettre par defaut ! mais faudra recréer la connection ! :stuck_out_tongue:

Je vient d’essayer et non apparement c’est pas ça j’ai toujour le meme probleme merci quant meme :wink:

salut à tous , :slight_smile:

Bon alors si j’ai bien compris tu as des sites qui refusent de s’ouvrir , et des jeux qui ne se connectent plus … hmmm …

Quelques pistes :

Certains jeux ont des licenses monopostes et du coup des fois quand tu montes plusieurs PC ben il faut avoir unelicense pour chaque PC pour les jeux …

Même si ton jeu est installé sur 1 seul PC n, le fait que ton PC soit en réseau avec un autre poste peut poser pb …

Quel est ton FAI , car tous les modem routeur ne sont pas forcément compatibles avec les FAI , notament avec AOL …

As tu penser aux règles de controle parental ?
çà peut en effet bloquer l’acces de certains sites , même si tu te connecte sans passer par l’interface AOL …

Si tu arrive à aller sur les sites via l’interface AOL , alors ton modem routeur est mal configuré … ou pas compatible …

En mode routeur tu te connectes sans AOL et pour se connecter à AOL il faut (quand ton modem est en routeur) créer une conx en mode TCP/IP pour AOL et non ADSL …

Ensuite , est tu sûr d’avoir bien configuré ta conx avec les bonnes valeurs ?

les valeurs peuvent être différentes selon les FAI …

Et si j’ai bien tout compris , tu es sur AOL , quel est ton abonnement ? AS tu bien pris un pseudo catégorie Adulte ? Ton débit est il correct ?

Test de bande passante à http://mire.ipadsl.net

AOL fournit des modem et modem routeurs qui permettent les conx multipostes , comme tous les FAI d’ailleurs pourquoi avoir acheter un modem qui n’est peut être pas compatible et en plus il n’y a pas de support dessus … ???

Plus de détail serait mieux pour t’aider :

ton FAI ? (aol ?)
Ton débit réel et théorique ?
carte ethernet ? USB ?
Systeme (XP ?)
Protocole de ton routeur valeurs vci , etc …
Si AOL , AOL est en quel mode ? pour se connecter ?

Bon je te dis tout çà en vrac , mais tu donnes pas beaucoup d’infos … faut etre un peu plus détaillé , sinon c’est pas évident pour donner une aide …

je reste à ta dispo , (je suis en mode routeur ethernet , chez AOL et tout va bien je me connecte sans interface AOL connection permanente , et quand je le souhaite je lance l’interface AOL , juste pour mon courrier …)

slt moi je viens demander de l’aide car depuis 3 jour je ne peux plus me connecter a AOL il me dise"Essai 0) [TCP/IP : réseau local ou accès Internet tiers haut débit] Erreur. AOL va être fermé. (24-00-28-006)" et un autre qui dit qu il ne peut pas se connecter a cause de mon firewall qui celui de xp voila par contre je peux me connecter par l intermediaire de internet explorer voila en esperant de l aide de votre part

Bonjour Esport,
Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème car je rencontre actuellement les mêmes problèmes alors que mon firewall est bien paramétré.
Merci de me répondre, j’aimerais éviter d’avoir à appeler l’assistance…
@+