Des raids à 36 dans hurlevent tout seul ? oé c'est possible

www.dual-boxing.com…

Voila un bel amerloc qui s’est fait un systeme de jeux avec 13 pc reliés entre eux et 36 comptes actifs, il a environ 3 jeux en route sur chaque PC.

ça lui coute environ 4300 euros par ans.

Et il attaque Hurlevent a lui tout seul.

ça fait rever.

Je vous laisse regarder et lire son texte, ses photos et les commentaires des autres internautes :smiley:

“Ca fait rêver” n’est pas exactement le terme que j’aurais employé.

Cela dit, c’est marrant son merdier :wink:

j’avais déjà vu son truc. l’intêret de WoW c’est quand mm un minimum d’interaction avec les autres joueurs. bof bof son truc, super de raider tout seul en instance sans rien partager :neutre:

J’avoue quand même que la mise en place du merdier et arriver à le faire fonctionner c’est quand même un sacré boulot. Pour ca il a mon admiration. Après je doute que je ferais ca moi même, d’autant que je considère que c’est de la tricherie pure et simple.

Ok blizzard ne souhaite pas intervenir, car ils peuvent pas vraiment intervenir de toute façon, mais bon dans le principe un personnage doit être incarné par un joueur (et inversement).

oui, techniquement c’est quand même pas mal :paf: mais c’est surtout le paramétrage qui doit en imposer :paf:

oubli pas il faut payé l’électricité l’équipement enfin il n’y à pas que les conte à payé déjà il doit avoir des pc de compète quand je voie l’installation qu’il à le mec j’ai envie de lui dire gg et en même temps t’es complètement taré vas te faire soigné il ne faut pas oublier que tous ça c’est du virtuelle c’est du fictif les jeux c’est bien mais la réalité c’est mieux >< je préfaire me payé des bon voyage avec ma femme plutôt que de payé plus de 8000 euro par ans pour play à un mmo en solo enfin chacun ça maniére de vivre ^^

It costs me exactly $5711 in subscription costs per year with 36 accounts on the 6 month pay schedule voici ce qu’il à marquer donc ce n’es pas pour un ans mais pour 6 mois et c’est largement plus que t’es 4300 euro par ans il y a vraiment une grosse differenceça te fait plutôt du 10000 euro par ans tu conte l’éléctricité et tous t’en à pour 15000 euro par ans en comptent l’équipement de porc qu’il doit avoir enfin bon ce mec est un fou ><

Tu n’as pas compris ce qu’il a marqué, c’est 5711 USD par an en prenant le tarif préférentiel d’un abonnement de 6 mois.

Les tarifs sont dégressifs… un mois = 15 USD, trois mois = 14USD par mois, 6 mois = 13 USd par mois.

Comme il a beaucoup de comptes, il a intérêt à prendre ses abonnements par six mois. Donc tes calculs sont parfaitement faux. Ensuite il a peut être largement les moyens, pourquoi dès que qqn fait un truc différent de vous faut automatiquement aller faire des comparaisons pourries avec je sais pas quoi ?

Si ca se trouve il emmène sa famille en vacances bien plus souvent que toi :wink:

c’est surtout que blizard dis rien car c’est un bon client et qu’il n’y a p-e pas de textes ds le réglement qui interdit ça.

En fait le problème essentiel, c’est que c’est compliqué à prouver, et puis t’as un “vide” juridique si je puis dire car il joue bien les différents personnages.

Au final c’est surtout que le phénomène reste très marginal, et que donc blizzard n’a pas de raison de se lancer dans une bataille contre les multiboxer. Par opposition aux goldfarmers / sellers, qui eux sont un véritable cancer pour les MMO.