Des questions

Voilà, je voulais savoir s’il y a une quête pour la grotte de la Corne au sud de la cité impériale: c’est un repaire de bandits et j’ai trouvé toute une cargaison de bouteilles de vin des frères Surilie, et puis j’ai trouvé un journal qui disait qu’ils avaient une série de plans pour Skingrad.

Autre question: j’ai trouvé un bâton de commandement d’humanoïde, j’aimerais savoir ce que c’est parce que je l’ai testé sur un type et ça donne rien.

Avant dernière question: je suis allé à la ruine ayléide Vincasel au sud de la cité impériale, et j’ai trouvé une bonne femme qui s’appelle Umbra, j’aimerais faire la quête, seulement quand je parle à cette nana, y a pas de bouton de corruption ni de bouton rumeurs, y a rien du tout, quand je la matte des yeux, elle dit que son épée a besoin de se nourrir des âmes ou que je dois partir. Est-ce que c’est un bug??

Dernière question: A l’auberge près de la cité impériale, près de la maison du type qui est fanatique des poissons carnassiers, y a encore une bonne femme (eh oui, y en a beaucoup :love: ) qui m’a donné une quête, elle m’a dit d’aller lui chercher du vin de fléau, 5 bouteilles, dans les forts. Est-ce qu’il y a un fort où on peut en trouver beaucoup?

Merci bcp si vous répondez. :slight_smile:

pour Umbra, il y a une statue qui te demande de la tuer pour récupérer son épée contre un horible casque
faut savoir que cette épée est la plus puissante du jeu apperement et qu’elle capture les ames.
en tout cas elle est coriasse la bougre :na: mais aprés à toi l’épée :ane: plus sa belle armure :ane:

Merci bcp. Si c’est une statue comme tu dis, alors c’est un sanctuaire, c’est cool parce qu’y m’en reste au moins 4 que j’ai pas encore fait. Il y a aussi une très belle épée dans une ruine ayléide, c’est un genre de Katana qui s’appelle Immolation et qui fait des dégats de 26, je pense que la ruine se situe au sud-ouest de la cité impériale.

:neutre: Je sais pas; j’ai tout vidé :smiley:

Nonnon, comme l’a dit Aiolas, l’épée fait partie d’une quête de sanctuaire. Par contre je ne suis pas franchement sûr que ce soit la plus puissante du jeu :heink:

Ce n’est pas pour que les ennemis humains combattent pour toi un certain temps? Je ne sais pas, je n’ai pas testé ce sort… Mais il existe aussi le commandement de créature je crois?

Je n’en ai jamais trouvé plus de trois par fort; il faudra donc en faire plusieurs; on les trouve dans des coffres en général. Mais ne te presse pas, car elle t’en demandera 10 par la suite :lol:

Ok, merci pour toutes ces infos. A la chasse aux squelettes!!! :slight_smile:

Merci. J’en suis déjà à mon deuxième fort, le premier y avait rien, j’ai battu une trentaine de maraudeurs super excités.

J’comprends pas, vous êtes presque tous au niveau 80 alors que moi en 190 heures j’en suis qu’au niveau 21, et en plus je ne peux même plus monter de niveau, parce que à chaque fois que j’essaye de dormir, j’ai un retour sous Windows. :’(

Seulement quand tu veux dormir? Quand tu fais attendre, ça marche?
c’est balo quand même… :confused: tu as essayé de sauvegardé avant de dormir et de relancer le jeu juste avant de te coucher?
Ce serait pas un mod qui fout le bazar? Portable Bedroll ou autre? :neutre:

Quand j’attends, ça marche, mais quand je dors pour monter de niveau, j’ai un retour sous windows après l’écran de passage de niveau supérieur. J’ai le portable bedroll, et puis le bsa patcher aussi, et le silver pack 1.3, j’ai réinstallé le jeu sans tous les mods, et encore même problème. :’( Adieu Oblivion, bonjour Bugblivion!!

Non, aucune musique de combat, j’ai un message qui me dit qu’il faut que je me repose pour augmenter mon niveau, et j’ai beau aller n’importe pour dormir, quand je dors, y a la fenêtre avec les 3 talents à choisir, et puis je clique sur Quitter et tout de suite après j’ai un retour sous Windows.

J’espère parce que y en a marre des bugs grrrrrrr :grrr:

Sinon en attendant, chaque fois que j’aurais le message pour augmenter de niveau, je vais le faire manuellement avec les cheats. Est-ce qu’il existe des cheats pour augmenter les niveaux et des cheats pour augmenter les talents?

Problème résolu!!! C’était à cause d’un mod qui rajoute 14 npc. :stuck_out_tongue:

En tout cas, merci pour tes conseils Blake. C’est une poisse les mods, c’est pour ça que je préfère attendre la version finale.