Forum Clubic

Des que je veux surfer , un site non demandé s'ouvre systematiquement

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Passe un coup d’antivirus, un coup d’antispyware, verifie ton fichier hosts arrete de visiter des sites cochons… :slight_smile:

est ce ta page de démarrage, ou une fenêtre qui pop, qui accède au site non demandé?

tu devrais installer spywareblaster, mettre à jour, et activer toutes les protections. ça ne te désinfectera pas le malware mais au moins celà interdira les accés aux sites malveilants et de pub intempestives.

vires aussi les éventuelles barres d’outils (yahoo, google et autres) qui peuvent être présentes

non , ma page de demarrage est normale . il s’agit d’un onglet supplémentaire qui s’ouvre sur un site , non pas cochon comme le suggère olafkewl mais sur des sites de jeux en ligne des sites de rencontre comme meetic , etc…

l’onglet supplémentaire qui s’ouvre, cela est fait 1 fois au démarrage de ton browser ou c’est de façon répétitive?

Tu parles d’onglet, tu as donc soit IE7 soit firefox (pour etre réducteur)? A tu essayé de mettre en place le bloqueur de pop-up?

non de façon repetitive et j’ai firefox

Bonjour

As-tu remarqué si cet onglet s’ouvre à chaque fois que tu visites le même site. C’est ce qui ce passe par exemple lorsque tu vas sur l’annuaire inversé CT QUI. Une page de pub s’ouvre systématiquement.

Sinon, télécharge Ad’Aware 2007, fais les mises à jour et analyse ton disque dur.

remarque bien le nom du site conserné et recherche parmis les program installé sur ton ordi s’il a un program qui porte le mêm nom ke le site
et désinstalle le et redemarr ton ordi.Car ce site accède a ton ordi a travers se programmm.j’espère resoudres ainsi ton problem a+