Dès que je reçois 1 appel,ça sonne mais rien,appelants dirigés sur messagerie

je suis en zone dégroupée totale chez free.(freebox V4)On ne peux plus recevoir d’appels car quand le téléphone sonne et qu’on deccroche,il n’y a rien.Nos appelants tombent sur la messagerie, par contre je peux appeler

salut
va dans ta console de gestion et verifie que tu n’as pas de redirection d’appel ou de messagerie apres 1 sonnerie

Salut
regardes la dedans

noelle33.free.fr…
www.free.fr…

:hello:

Messagerie vocale

Le service de messagerie vocale Free permet le renvoi d’un appel vers votre boîte vocale en cas de non-réponse (au bout de 20 secondes), d’occupation ou de problème d’accessibilité du téléphone relié à votre Freebox.

La boîte vocale peut contenir jusqu’à 50 messages de 10 minutes. Il vous est possible de personnaliser le message qu’entendront les personnes redirigés vers votre boîte vocale. Cette boîte vocale est consultable chez vous depuis votre téléphone ou le service de télévision Freebox, ou à l’extérieur depuis un téléphone ou une connexion Internet via la rubrique “Mon compte” du site free.fr .

Le service est activé par défaut et les appels en attente ou auxquels vous ne répondez pas sont renvoyés vers votre boîte vocale. Il vous est possible pour chaque message de le réécouter, de le conserver (archivage) ou de le supprimer.

Affichage du numéro appelant

Vous pouvez visualiser le numéro de l’appelant (s’il n’a pas masqué son numéro) directement sur votre téléphone branché à la Freebox.

Cette fonction nécessite de disposer d’un téléphone permettant l’affichage des caractères alphanumériques.

Il vous est possible depuis la rubrique “Mon Compte” du site free.fr, de définir le laps de temps (de 5 à 60 sec.) au terme duquel l’appel sera basculé vers votre boîte vocale, quelque soit le type de renvoi selectionné.