Des proverbes et citations de qualiTAY!

1. je te ferais remarquer que dès le moment où tu poursuis le débat en répondant tu n’abandonnes en rien le débat :wink: dois-je en conclure que ton “j’arrête le débat” correspond à mon “/HS” que tu affectionne tant ? [:shy] :ane:
  2. rien ne t’y obligeait puisque tu dis toi même que tu “ne continue pas” :neutre:

ps : tu me prends à partie en me citant :sol: donc j’estime avoir le droit de me défendre :jap: et de plus là on ne débat plus du même sujet donc chui toujour pO concernée par le sujet de départ :wink:

aller j'ose :D : /HS Edité le 19/11/2008 à 09:14

C’est toi qui a mêlée Kapri à ce sujet … :neutre:

J 'en ai pas la prétention, désolé, :non: :jap:

Je vais me répeter, et relis mes posts, et je me cite:

Et ,je ne veux pas avoir le dernier mot, j’essayais juste de me faire comprendre,et d’autres ont compris ce que je voulais dire, mais c’est pas très grave ! :neutre: , et puis tu as cité ta source, donc c’est parfait et le sujet est clos définitivement pour ma part. :jap:

A non ça commençait à devenir marrant :bounce:

[exit]<--------------------[:mpay]

ben vi mais combat dans la boue avec 2 mecs c’est moins marrant :confused:

quoique j’ai été prise dans le truc :ane:

:ouch: le double sens :paf:
Edité le 19/11/2008 à 10:16

:ange:

Je ne vois içi ni proverbes, ni citations et pour ce qui est de la qualitay …

Il ne faut pas tuer la peau de l’ours

[spoiler]Non il ne faut pas[/spoiler]

Made Swiss Quality :paf:

:lol: très bon !

moi j’aime bien le truc du proverbe chinois : quand tu as envie de dire un truc comme si c’était une vérité, tu dis “il y a un vieux proverbe chinois qui dit …” et hop :sol:

:smiley:

"L’autorité, on la garde jusqu’au moment ou on doit l’exercer " H.Pratt

Appuyez vous sur vos principes, ils finiront bien par céder

(mais je sais plus de qui c’est)
Edité le 19/11/2008 à 11:05

Comme ce vieux proverbe chinois qui dit “Mieux vaut passer pour un con, Que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute!”

:confused:

Si tu veux escalader la montagne avec des tongs , mets des chaussettes :whistle:

On ne marche pas 2 fois sur les c0uilles d’un tigre.:MDR

:lol:

Quand tu ne sais pas quoi dire, cite un proverbe chinois.

Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est !

La fidelité est a la vie sentimentale ce que la logique est a l’intelligence ; un aveu d’echec (Oscar Wilde)

:smiley:
Edité le 08/12/2008 à 11:19

Pour faire plaisir au précieux

[:mpay]