je te ferais remarquer que dès le moment où tu poursuis le débat en répondant tu n’abandonnes en rien le débat dois-je en conclure que ton “j’arrête le débat” correspond à mon “/HS” que tu affectionne tant ? [:shy] :ane:
rien ne t’y obligeait puisque tu dis toi même que tu “ne continue pas” :neutre:
ps : tu me prends à partie en me citant :sol: donc j’estime avoir le droit de me défendre :jap: et de plus là on ne débat plus du même sujet donc chui toujour pO concernée par le sujet de départ
aller j'ose :D : /HS
Edité le 19/11/2008 à 09:14
DTC_DTG
Novembre 19, 2008, 9:38
145
C’est toi qui a mêlée Kapri à ce sujet … :neutre:
J 'en ai pas la prétention, désolé, :non: :jap:
Je vais me répeter, et relis mes posts, et je me cite:
Sinon, j’ai dit je laisse tomber, je me suis expliqué, et c’est plus logique de le dire comme je l’ai dit …
Sekhmetouserapis:
KaPriChieuZe:
:mdr
mais faut quand mêem que t’es le dernier mot :paf:
donc je réitère : bienvenue au club [:tat]
ps : chui pO concernée cette fois par le débat
Je te ferais remarquer que j’avais abandonné le débat en te laissant le dernier post sur le sujet puisque quand je dis que j’arrête un débat je ne le continue pas (tout comme je l’avais fait pour nos mp). Cependant, le débat ayant été rouvert j’y réponds :neutre:
Désolé ,mais smoky toon relance le sujet alors qu’il y a des pros et des contre , alors je suis intervenu justement pour dire que je trouvais que c’etait plus logique (j’ai le droit de le dire quand même! :neutre:), et dire que j’avais dit que je laissais tomber … :neutre:
P.S. Pour quelqu’un qui n’est pas concernée par le débat on te lit beaucoup … > C’est toi qui l’a mêlée :neutre:
Et ,je ne veux pas avoir le dernier mot, j’essayais juste de me faire comprendre,et d’autres ont compris ce que je voulais dire, mais c’est pas très grave ! :neutre: , et puis tu as cité ta source , donc c’est parfait et le sujet est clos définitivement pour ma part. :jap:
apap
Novembre 19, 2008, 9:50
146
DTC_DTG:
C’est toi qui a mêlée Kapri à ce sujet … :neutre:
J 'en ai pas la prétention, désolé, :non: :jap:
Je vais me répeter, et relis mes posts, et je me cite:
Sinon, j’ai dit je laisse tomber, je me suis expliqué, et c’est plus logique de le dire comme je l’ai dit …
Sekhmetouserapis:
KaPriChieuZe:
:mdr
mais faut quand mêem que t’es le dernier mot :paf:
donc je réitère : bienvenue au club [:tat]
ps : chui pO concernée cette fois par le débat
Je te ferais remarquer que j’avais abandonné le débat en te laissant le dernier post sur le sujet puisque quand je dis que j’arrête un débat je ne le continue pas (tout comme je l’avais fait pour nos mp). Cependant, le débat ayant été rouvert j’y réponds :neutre:
Désolé ,mais smoky toon relance le sujet alors qu’il y a des pros et des contre , alors je suis intervenu justement pour dire que je trouvais que c’etait plus logique (j’ai le droit de le dire quand même! :neutre:), et dire que j’avais dit que je laissais tomber … :neutre:
P.S. Pour quelqu’un qui n’est pas concernée par le débat on te lit beaucoup … > C’est toi qui l’a mêlée :neutre:
Et ,je ne veux pas avoir le dernier mot, j’essayais juste de me faire comprendre,et d’autres ont compris ce que je voulais dire, mais c’est pas très grave ! :neutre: , et puis tu as cité ta source , donc c’est parfait et le sujet est clos définitivement pour ma part. :jap:
A non ça commençait à devenir marrant :bounce:
[exit]<--------------------[:mpay]
ben vi mais combat dans la boue avec 2 mecs c’est moins marrant
quoique j’ai été prise dans le truc :ane:
apap
Novembre 19, 2008, 10:15
148
:ouch: le double sens :paf:
Edité le 19/11/2008 à 10:16
Je ne vois içi ni proverbes, ni citations et pour ce qui est de la qualitay …
apap
Novembre 19, 2008, 10:35
151
Il ne faut pas tuer la peau de l’ours
[spoiler]Non il ne faut pas[/spoiler]
Made Swiss Quality :paf:
:lol: très bon !
moi j’aime bien le truc du proverbe chinois : quand tu as envie de dire un truc comme si c’était une vérité, tu dis “il y a un vieux proverbe chinois qui dit …” et hop :sol:
JohnnyG
Novembre 19, 2008, 10:50
153
"L’autorité, on la garde jusqu’au moment ou on doit l’exercer " H.Pratt
apap
Novembre 19, 2008, 11:05
154
Appuyez vous sur vos principes, ils finiront bien par céder
(mais je sais plus de qui c’est)
Edité le 19/11/2008 à 11:05
blub59
Novembre 19, 2008, 11:52
155
Comme ce vieux proverbe chinois qui dit “Mieux vaut passer pour un con, Que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute!”
maya56
Novembre 25, 2008, 2:30
156
Si tu veux escalader la montagne avec des tongs , mets des chaussettes :whistle:
JohnnyG
Novembre 25, 2008, 10:37
157
On ne marche pas 2 fois sur les c0uilles d’un tigre.:MDR
Quand tu ne sais pas quoi dire, cite un proverbe chinois.
Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est !
JohnnyG
Décembre 8, 2008, 11:03
160
La fidelité est a la vie sentimentale ce que la logique est a l’intelligence ; un aveu d’echec (Oscar Wilde)
Edité le 08/12/2008 à 11:19
apap
Février 17, 2009, 11:14
162
Pour faire plaisir au précieux