“il ne faut jamais attendre quelque chose de quelqu’un pour ne jamais etre decu”
"les vrais amis sont ceux qui ne demande rien mais qui sont la quand on en a besoin"
"Les meilleurs choses sont les plus ephemeres"
“Le miel n’a gout de sel que trop tard”
"Quand les poules auront des dents les hommes cesseront de se battre"
Bon je vais pas dire que c’est tout de moi mais a part le “trop bon trop con” je n’ai jamais lu ou entendu ces proverbes alors jme les attribus mais si jamais quelqu’un a les vrais “auteurs” de ces proverbes qu’il me le dise et je les rendrais
“Ne faites pas l’erreur de croire que le chocolat est un subtitut à l’amour. C’est l’amour qui est un substitut au chocolat”
[quote="jeanjules"]
"Il existe une zone de flou artistique entre le célibat dépressif et le mariage ennuyeux : baptisons-la bonheur"
“A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons”
F. Beigbeder
[/quote]
j’aime bien ces 2 là
[quote="olive_et_tom"]
[quote=""]
"Offrir son amitié à qui demande l'amour, c'est donner du pain à quelqu'un qui meurt de soif"
[/quote]
[/quote]
celle-ci irait bien le topic "amour, gloire et beauté" :whistle:
[quote="moa45"]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal qu'il y en a qui paraisse brillant jusqu'à ce qu'il l'ouvre :D
[/quote]
je la connaisssais mais comme ça :
“Cest parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillants avant d’avoir l’air c*ns”
[quote="Compte supprimé"]
L'amitié est une jeune pousse qui grandit et se renforce avec le temps jusqu'à devenir un arbre solide contre lequel on pourra s'appuyer"
[/quote]
joli :)
Ou aussi “La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains peuvent avoir l’air brillant avant d’ouvrir leur gueule”
C’était ma signature quand je suis arrivé sur clu² :ane:
merci à la recherche cluclu, j’ai voulu ettre ma citation sur le chocolat et j’ai pO retrouvé le dernier en date [:athena] (j’ai pO cherché 2 h non plus :o :paf: ) du coup j’ai pris cuilà :ane:
mais ya es ciations bien sympa
[quote="moa"]
L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ;
Il éteint le petit, il allume le grand
[/quote]
:jap: