Des problemes avec clubic

Depuis le premier jour ou je me suis inscris je n’ai jamais reçu mes newsletters auxquelles je m’étais inscris et je trouvais ça dommage car souvent j’oubli de venir sur le site.
Mais je ne vous écris pas pour ça.
Aujourd’hui en essayant désespérément de recevoir ses newsletters je me suis désinscris de mes anciennes listes qui voulaient pas s’enlever a chaque fois que je décochais et je validais elles revenaient.
Bon alors j’ai essayé de voire ce qui avait d’autre dans mes contrôles, c’est alors que sans faire expres je tombe sur une fenetre me disant tenez tous les messages que vous avez pas vus depuis la dernière fois, la page était pas très stylé mais bon, je clique sur le numero le nombre de poste que je n’ai pas encore vu et la je tombe sur une page me marquant ceci:

IPB WARNING [2] mysql_connect(): Can’t connect to local MySQL server through socket ‘/var/lib/mysql/mysql.sock’ (2) (Line: 120 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)

Error returned

mySQL error: Can’t connect to local MySQL server through socket ‘/var/lib/mysql/mysql.sock’ (2)
mySQL error code:
Date: Saturday 03rd of March 2007 06:51:43 PM

Donc je vous écris c’est que si une fois je suis tombé sur une faille que des hackeurs ne viennent pas trafiquer le site. Moi même je ne peux pas évalué l’importance du probleme, peut être que c’est rien et je m’excuse d’avance pour mon post.
C’est juste que j’aime beaucoup ce site et je ne veux pas qu’il est des problèmes.

En tout cas je suis dispo pour tout renseignement.
Si une fois c’est rien du tout passez votre chemin, j’ai pas envie d’avoir honte.

Donaldo

bonsoir,
je recois également ce message quand j’essaie d’utiliser le moteur de recherche dans un forum, de même si je veux voir mon dernier message à partir de mon assistant.
J’ai également ouverts un sujet le 01.03.2007 dans le forum logicel/general, sujet dont je ne retrouve plus aucune trace???
Y aurait-il un administrateur qui pourrait me venir en aide, le cas échéant me dire ce que je fais faut, pour me permettre de participer à ces forum?
d’avance un grand merci, :jap:
Roland

C’est vrai que le système de recherche de topic de ce site est a peu près inutile (inéficasse).
Mais bon dans le nouveau forum qu’il auront terminer en 2025, :ane: ce problème sera résolut. si si :oui: :oui:

et y’aura même un correcteur d’ortaugrafe :paf:

la fonction "recherche" est tout simplement désactivée.

Pour l’instant …

Elle reviendra, encore plus puissante, avec le nouveau forum ! :smiley:

Le buzz que vous être en train de créer :ouch:

:lol:

C’est effectivement une fonctionnalité en cours de modification avec l’arrivée prochaine du nouveau forum.

Mais ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de faille particulière.

Concernant les newsletters, nous avons quelques problèmes de filtrage avec certains fournisseurs d’email gratuit (yahoo, msn hotmail, …) qui nous classent directement en spam voir ne récupèrent pas du tout l’email. Nous y travaillons.

WiP :nico:

:heink: