Des prix de fous mais puis je avoir confiance

Bonsoir,

Il y a un vendeur qui vend des produits à des prix de fous : 8800 gts, gtx, ultra, qx6850,…

exemple :

cgi.befr.ebay.be…

J’ai bien envie de me laisser tenter mais j’ai peur d’une arnaque.

Votre avis ?

Merci

Ca me semble franchement étrange …

Un QX6850 est déjà plutot difficile à trouver qui plus est son prix “normal” est à 1000 euros, et quand tu regardes aucune photo du produit réel, uniquement des présentations officielles d’intel etc … parsémées de quelques erreurs de retranscription qui plus est.

J’ai deja vu plusieurs fois des offres de ce genre ca n’a jamais éveillé chez moi que de la méfiance … : /

De mon point de vue ma confiance ce vendeur n’aura point à moins que de serieuses preuves il donne =) ( désolé regarder Star wars le soir n’aide pas quand on passe sur un forum :smiley: )

Le vendeur a plus de 100 notes positive ca c’est bien…mais quand tu regarde les notes tu vois que ou bien les acheteur/vendeur n’existe plus sur ebay ou bien les vendeur/acheteur on des noms asiat donc je dirais que c’est une arnaque en tout cas moi perso j’irais pas y mettre mes €.

Voila

Lieu où se trouve l’objet : Hong Kong, Hong Kong

LOL !

j’ai deja commandé des coques pour gsm à hong kong sur ebay mais pas des pieces pour pc… mefies toi !

OK merci pour votre feedback. Je vais attendre de voir si les autres acheteurs ont reçu leur produit avant de commander :slight_smile:

Achete pas regarde les 7 derniere évaluation du vendeur.

Comme le dit RononD3X lit bien les dernieres éval !

Tu vois que les bonnes notes ont été attribuées par des pseudos clients asiatique n’existants plus. Et les seuls commentaires en anglais disent de ne pas acheter : "CON CON CON DO NOT DEAL WITH!!! "

L’acheteur Martintomal semble reclamer le feedback, littéralement l"effet retour…ca monte bien qu’il n’a rien recu…

c’est claire n’achète pas chez ce vendeur tu recevra jamais rien je pensse