Dés pour jeux de rôle - 10 faces, 12 faces

J’aimerai acheter des dés pultifaces pour jeux de rôles, j’en ai trouvé plein sur troll’s games.com mais les frais de ports s’élevent à 2 fois mon montant des articles (6€ pour 3€ de dés)…

Vous connaissez un endroit pour acheter de tels dés sans frais de ports ??

merci

Ben des magasins de jeux. Il doit y en avoir dans toutes les grandes villes

+1 … c’est pas cher et au moins tu peux les voir en “live” :super:

Là : http://www.trollsgames.com/

6€ de ports jusqu’à 60€

Je ne l’ai pas testé, mais ses dés sont superbes ! :smiley:

J’ai déjà été sur Paris dans une boutique très sympa, boulevard St Michel, mais là le nom m’échappe :paf:

Certe, mais je suis à Ajaccio ! :ane:

Je viens de voir, que le site dont il parle est le même que le miens… :ane: :ane: :ane:

Pour 3 dés, tu cherches une boutique dans ta ville… ou tu les fais commander par ton buraliste ! :neutre:

Je l’ai sur mon PocketPC ! :smiley:

Y compris la possibilité de programmer des xGy ou des xFy, et la gestion des dés explosifs ! :bounce:

Par contre la calculatrice c’est plus discrêt pour jouer en cours ou pendant les heures de perm’ :ane:

Je préfère largement les dés, sinon ça enleve du plaisir du JdR sur table ! :smiley:

Surtout les énormes D20 qui font du bruit en roulant ! :ane:

J’ai eu fait des “combats” de D20 pendant les cours, avec des vrais dés… [:applepie]

Ouay, les figurines Warhammer ça le fait moyen en cours de philo :ane:

Je suis à Bordeaux, vous connaissez un magasin, jen ai jamais vu :frowning:

oui ils sont trop beau, c’est là que j’ai vu mais j’en ai pour 3€ de dés et 6€ de ports !!!

Les pages jaunes m’ont données :
L’Antre des Dragons
56 r Loup
33000 Bordeaux

Games Workshop
11 r Georges Bonnac
33000 BORDEAUX

Jeux Descartes
162 r Ste Catherine
33000 BORDEAUX

ZanTTka [:fleche] On a eu la même idée… :smiley:

merci !!! je vais aller voir ça :slight_smile:

Le Descartes sur Ste Catherine :sol:
Le Games Workshop près de l’UGC

Edit: Meurde… grillé de 2 plombes

Ils font aussi de JdR, c’est chez Descartes Lyon que j’ai acheté Pavillon Noir (pourtant une edition BlackBook) !

Ah c’est près de l’UGC ?? ah ok c’est cool alors.

De mémoire c’est juste a coté de l’entrée de l’ugc (le gros ciné près du centre ville si je me gourre)

Mon frère collectionne les figurines de ce jeu (et les peint aussi), et un jour en le regardant jouer contre un de ses amis il a jeté pas moins de 54 dés sur le plateau en même temps :paf: