Des nouvelles pour un prochain Alin vs Predator?

J’ai un jeu, que je dirais culte, qui est AMLien vs Predator 2 et primal Huint(que je n’ai aps encore essayé),
Mais graphiquement, ce jeu est un peu a la traine, il serai bien d’en avoir un nouveau avec une bonne partie multijoueurs!
Qu’est-ce que vous en pensez?
Un Alin vs Predator 3 serait le bien venu, non?

S’il est dans la même veine que Primal Hunt (du bourrin, rien que du bourrin), moi ça ne me tente pas… :confused:

Après, vu que le film AvP n’a pas super bien marché, je ne sais pas si un studio prendait ce risque, même si les jeux précédents ont bien marchés.

Mais c’est clair que remis au goût du jour avec les moteurs 3D actuels, ça le ferait :wink:

Même remarque, Alien vs Predator 2 est un jeu culte, mais étrangement, Primal Hunt est gonflant au possible.

le prochain titre du meme studio de dev.,est “F.E.A.R”,ca a l’air bien flippant,et c’set beau :ouch:

Ben, vous vous plaignez tous du fait, que ce jeu est bourrin a en mourir, et quq’il est des plus enervant au bout d’un moment, mais, niveau muktijoueur, vous en pensez quoi? Hein?
Et puis, Vous avez vue le dernier Splinter Cell? Le mode coopéation, dans l’film on voit une humaine avec un predator, cela eut etre repris, pour faire un autre mode de jeu, et puis, les graphismes sont en evolution totale, la qualité pourait etre tellement bonne, que ça ferai une ressemblance a doom3, bien flippant, par des bestiaux qui arrivent de partout!Quand on a un cote positif de la chose, on trouve toujours de bonne idées!
Moi, j’pense qu’il pourrait plaire a pas mal de monde!

Mais, j’comprend pas pourquoi il a pas marché l’film…

Houlà non, on parle de Primal Hunt pour le coté trop bourrin, le jeu original est un chef d’oeuvre. :wink:
Niveau Multijoueur, je n’y ai jouer qu’en LAN chez moi à 2. Si on trouve un adversaire qui veut bien jouer le jeu, c’est excellent, moi j’ai jouer avec mon frère qui jouait l’Alien et moi le marine et ce petit con de frère arrivait à me filer de grosses frayeurs, c’était vraiment fandard.
Maintenant, faut trouver des gens qui acceptent de jouer les Aliens ou les Predators, les gens préférants souvent jouer le marine, plus fun et possédant plus de tactique d’attaque et plus d’armes.

Bon, bah je vais réinstaller le jeu et on se f’ra un p’tit multi alors. :smiley:

Pour revenir au sujet du topic, effectivement, j’attends avec grande impatience AvP 3. Le problème, c’est que Doom 3 (qui dit avoir inventé un nouveau genre, mon oeil) s’est engouffré sur le terrain et que graphiquement, il sera difficile de faire mieux (parce que les développeurs ne se contenteront pas de pièce 5mx5m comme dans Doom3). Je pense donc qu’il va falloir attendre un peu, d’autant plus qu’à ma connaissance, rien n’est annoncé et que Quake 4 se profile dans le même style.

Ben, personnellement, j’penses que pour faire sortir un AVP3, il faudrait faire tourner l’idee de bouche a oreille, a ira bien jusqu’aux aureilles des developpeurs!
Et puis, apres le film, j’trouve ça dommage qu’ils n’aient pas eu l’idee, ce quand meme bien!
Une bonne petite bastonnade, avec des armes evoluées et les personnages, tout comme les mouvements aussi!
Mais, pour l’instant, j’ai pas l’ADSL, mais l’idee d(une petite parti n’est pas mauvaise! Vous etes forts?
Perso, j’suis pas un caïde!

Ha ouai, pas bête, un AvP 3 dans la pyramide qui bouge toutes les 10 minutes, ça pourrait être chouette.

Le problème des licences, c’est qu’ils ne peuvent pas inventer ce qui n’a pas été prévue par les dites licences. Mais les majors gardent souvent les exclus pour les films, c’est normal d’un autre coté. Du Coup, tant qu’aucun film n’aura été tourné chez les Prédators, il y a peu de chance de le voir en jeux vidéos. D’ailleurs, même niveau cinéma, on peut “admirer” comment le film AvP fait complètement abstraction des jeux du même nom.

Pas moi, ça aurait beaucoup trop ressemblé à Aliens Le retour. :wink:
Même si le film n’a pas plus à la majorité, moi j’ai adoré pour l’originalité, pour les murs qui bougent, l’alliance inattendue, l’explication de l’architecture humaine venu de l’espace, etc.
Mais c’est vrai que j’aimerais bien au fond un petit combat comme dans AvP2, mais ça ferait un film bourrin, comme j’aime, mais critiquable à volonté.

L’idée, ils l’ont sûrement déjà eu, c’est pas les développeurs qu’il faut convaincre, c’est les producteurs :smiley:

Surtout pour un jeu à license, faut être convainquant (et encore plus vu que le film n’a pas beaucoup marché)

Je pense que tu parlais des éditeurs ? [:siffle]

Disons pluotot que je parlais ddes personnes permettant de faire sortir un jeu, les editeurs, et les producteurs, les gens qui cherchent qu’a se faire du fric, et à qui il faut montrer qu les gens attendent un AVP3 en fait.

Vi toutafé, mon clavier a fourché :smiley:

Moi aussi j’adore AVP2 et les films.D’ailleurs un AVP3 serait le bienvenu chez moi (et chez d’autres personnes je pense)
Pour la campagne du marine , je pencherai bien sur une ambiance a la Doom3 , ou les aliens se cacheraient et tout miam :bounce:
Ou encore dans la jungle avec le predator (ambiance a la far cry)

Et tout ça avec un moteur physique en béton (Half Life 2)

=====> vous obtenez une bombe :pt1cable: :love:

Moi je le verrai plus avec le moteur de Doom 3 pour les jeu d’ombre et de lumiere (et puis imaginez les details qu’on pourrait avoir sur les aliens avec le bump-map qui est massivement utilisé ) + l’ambiance crée par les gars de la fox faudra bcp de courage pour y jouer !

Oaui, tout ça et bien sypa, mais ce qu’il faudrait surtout, c’est qu’ils se mettent à le faire !
Et, surtout une ptite annonce dans un magasine histoire de faire plaisir a tout l’monde serait sympa, par chez moi, on serait bien content d’avoir une nouvelle vesion!
Bien sympa, bien morbide, avec de bos niveaux multijoueurs, vraiment, il faudrait tout ça!