Forum Clubic

Des nouvelles de dragon age le rpg pc de bioware

http://www.factornews.com/news-19063-Biowa…Dragon_Age.html

Dire que j’avais dit que le jeu était abandonné et que Bioware avait quitté le marché PC. :paf:

disons qu’ils avaient mis en veilleuse leur dévelloppement d ejeux sur pc.mais maintenant espérons qu’ils nous refassent des JDR aussi bon que les mythiques BG et planestcape torment. j’attends dragon age avec imaptience en tout cas

C’est une bonne nouvelle :wink:

(par contre tu aurais pu un peu etoffer ton topic, juste un lien ça fait un peu Skyblog :paf:)

On dirait que Dragon Age a légèrement dérivé de ce qu’il devait être, à la base ce ne devait pas être un concurent à NwN 2 ? (les deux ont été annoncés quasiment en même temps)
Dans un sens ce n’est pas plus mal, car si le développement n’avait pas été arrêté les deux seraient peut-être sortis en même temps et ç’aurait pu être préjudiciable aux deux :wink:

A priori,le développement n’a pas été arrété.

Le jeu a été présenté très tot avant même de passer en pré-production pour ,d’après ce qui se dit sur les forums anglo-saxon , rassurer les joueurs Pc qui pensaient que Bioware se cassait du marché PC. Explication assez bof,cela vient peut-être aussi du fait,que le passage sur console n’a pas été fabuleux et que le marché de Xbox360 est presque catastrophique.

y as plus qu’à espérer que bioware nous repondent des chef d’oeuvres comme BG ou planestcape

Planescape torment est un jeu black isle et non Bioware. :neutre:

mais black isle était sous la tutelle de bioware qui a édité les Bg et planestcape torment donc c’est un peu la meme boite si on peut dire.

C’est plutôt l’inverse. :smiley:
Bioware ne sont que des grouyots et toute la matière grise venait de Black Isle.

Et maintenant oui, on peut dire que Black Isle est sous la tutelle de Bioware car Black Isle => Obsidian Entertainement…