Des liens apparaissent à la place des images sur certains sites Internet

Bonjour. Depuis ce matin, certains sites, du style wiki, n’affichent plus les images mais des liens. En cliquant sur ces liens on arrive à afficher les images mais pas tout le temps. J’ai vidé mon cache, testé avec 3 navigateurs différents, rebooté le modem, nettoyé les cookies, supprimé des modules complémentaires, activé/désactivé le pare feu, remis les paramètres d’IE par défaut, flushé les dns, vérifié l’affichage des images…bref je bloque, merci de m’apporter quelques éclairages sur ce problème.

drezco,

Essayer en mettant à jours Java Sun.

Salut,
tu n’as pas un “bouffe” pub par hasard?

Salut
j’ai adblock sur FF, mais je l’ai désactivé sans succès. ça a l’air d’aller mieux aujourd’hui, après une mise à jour et un reboot, je vais mettre à jour sun…mais il n’y a plus que quelques pages qui présentent une erreur sous FF, IE et chrome ont l’air de bien fonctionner.
Je vous tiens au courant.

suite a ma reinstallation j’ai le meme probleme meme les video ne s’affiche plus
enfin certain site marche tres bien et d’autre non!!!
peut etre spyboot search&destroy j’ai fait une vaccination enfin je ne sais pas
peut etre le shockwaveplayer: get.adobe.com…
peut etre le flashplayer : www.adobe.com…
perso je pense que ca vient du flash player pour moi,mais j’ai beau l’installer rien n’y fait ie ne veut pas lire video alors firefox les lit tres bien apres installion du flash player ???
quelqu’un sait il ou se trouve le dossier contenant les modules ie6?

bon je ne sais pas ce que j’ai fait mais les videos sur blog s’affichent de nouveaux par contre toujours pas la belle image clubic en haut a gauche et ici addons.mozilla.org… je vois que dalle aucune image :frowning:
Edité le 11/09/2008 à 19:40

Fais un contrôle de tes mises a jour ici
secunia.com…
ou
en l installant
secunia.com…
:hello:

moi c’est les images au format png que ie6 n’arrive pas a ouvrir
www.commentcamarche.net…

mai ca marche toujours pas snifff
Edité le 12/09/2008 à 11:00

Rien de nouveau sous le soleil, après les mises à jour et un reboot. Il n’y a qu’un site qui présente ce problème donc ce n’est pas grave. J’imagine qu’après quelques temps ça ira mieux. Merci quand même à tous!

Problème résolu:
la ligne browser.cache.disk.enable dans about:config était sur false, ce qui empêchait l’utilisation du cache.
la ligne network.http.sendRefererHeader était sur 0, la valeur par défaut étant 2, ce qui empêchait l’affichage de certaines images.
Je vote pour moi et pour le site kb.mozillazine.org…
Edité le 03/10/2008 à 16:06