Des joueurs MAC-INTEL ici ? - les jeux rendent bien ?

Ca fait hors sujet, et en même temps non
depuis peu les acheteurs mac peuvent profiter du nouveau proccesseur Intel
ainsi qu’un multi boot leurs permettant d’installer Win XP, et donc de jouer a des jeux PC :super: :slight_smile:

Bien sur cette option n’est pas stable a 100% certains drivers manquent à l’appel, et quelques bugs reste déconcertant…

Mais si on se base sur un de ces G5 avec un écran plat 20’ , possédant un de ces nouveau proccesseur ( double si j’ai bien compris…) ainsi qu’un X1800 intégré, avec 1Go de ram, et ca devient le pc le plus pratique et le plus agréable a prendre en LAN :slight_smile:

Pour infos : un clavier ou une souris pc en usb est reconnu sur mac, je travaille sur mac hélas au boulot,mais j’ai une logitech 2 bouton et la molette, pas moyen que je m’en sépare, internet sans molette plutot mourir…

( l’écran et l’ordi étant intégré ensemble comme le montre la photo)

, bien sur les utilisateurs de PC portable et de tour PC, me diront que ca revient super cher, je crois que cette config doit couter dans les 1700€…

Mais avant tout un mac est dédié à la MAO et à la vidéos, cela reste un outil de travail, l’option de mettre windows reste toute récente. Mais permet a ces utilisateurs de profiter des softwares du monde pc et son catalogue de jeux. Sur mac, la liste de jeux étaient trés pauvre.

Je souhaite donc savoir si des utilisateurs de ces fameux MAC intel peuvent me donner des renseignements sur la question. Parait-il que des jeux tels que doom3 tournent d’enfer, les parametres a fond en 1600*1200 !!!

jouer sur un Mac, plutot mourir, leurs cartes graphiques sont bien trop light !

:MDR

Les Macs sont composés de … ATI & nVidia :whistle:

Après sur les Macs-Intel, ça doit être des puces Intel :neutre:

c’est clair

a mort les m :smiley: a :smiley: c :smiley: s

:non: Il faudrait s’abstenir de ce genre de commentaires …

pour le burotique, photo, dvd 10/10 :bounce: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
pour le jeux 0/10 :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Forcément, puisqu’il n’y a quasiment pas de jeux dessus :sarcastic:

Maintenant qu’ils vont pouvoir faire tourner les jeux Windows, on va voir si ça fait une différence, y’a pas de raison que ça soit préféré aux PC pour la bureautique mais que ça soit naze pour les jeux :smiley:

j’ai cherché sur pas mal de forum, tous les beta testeur, ou les acheteurs actuelle ont mis XP SP2 , avec un joli écran 20’ 16/9, ca fait baver, hélas, les derniers drivers windows manquent à l’appel, trop de soucis se référant a des adresses de bus non valides… entre une carte mére pc et un une carte mére mac, les adresses des ports pci, usb, agp sont pas les même…

Concrétement, avec leurs chipset X1800 intégré, hélas les perfs valent à peine la puissance d’une GF6600 GT… bref c’est en sous régime pour l’instant

Par contre la ram est mieux géré , bizzare non ?

Perso je préfére aussi la solution PC Xp que MAC bidouille XP, mais j’avoue que l’ensemble était malgré tout tentant, pour les points qui sont cité plus haut

Profitons de jouer sur Xp avant de voir un gros logo compatible uniquement vista, par contre là les MAC intel pourront plus suivre :MDR