Des joueurs de eve-online ? - est ce qu'il est bien ?

bonjour à tous, j’aimerais savoir si y a des joueurs de Eve-Online sur clubic ?
si oui qu’est ce que vous pensez du jeu ?
j’ai lu dans un magazine que le jeu serait ou est déja traduit en allemand, et qu’une version française verait le jour… est-ce que la version anglais est gérable ? j’ai un niveau d’anglais collége voir plus, mais il a l’air tellement complexe que j’appréhende le tutoriel :sleep:

qu’est ce qu’on peut réellement faire dans le jeu ?
en moyenne avec toutes les mises à jour, il pesera combien sur mon disc dur :paf: ?

merci d’avance

pourquoi ne pas le tester tout simplement vu la période d’essai gratuite ? :smiley:

sinon oui tres sympa

Salut à toi !

Avant toute chose : je n’ai pas beaucoup joué, juste le temps de la version “démo” :wink:

Alors c’est un jeu complexe, voir très complexe :smiley: Après je ne suis pas certain que cela soit réellement lié au fait qu’il soit en anglais, car pour ma part j’ai un excellent niveau dans la langue de “j’expire” :smiley:

Non c’est juste que les notions sont complexes, et le gameplay très riche ! Le tutorial est tresssssss long et détaillé. Je pense qu’avec un niveau d’anglais débutant ca risque de poser des problèmes. Néanmoins tu peux prendre tout ton temps pour apprendre à faire les manoeuvres etc etc etc :wink:

Je crois également que la communauté francophone te sera très utile (cher les sites français dans google) et que tu pourras te faire aider en cas de besoin. L’un dans l’autre en effet la barrière de la langue est clairement problématique car c’est pas un jeu abordable.

La version démo étant gratuite, tu peux néanmoins te faire une idée. Un conseil toutefois : essaie de lire des tutoriaux (le manuel !!) avant, même si tu comprends rien à ce qui est expliqué :wink: ca te donnera les bases pour pouvoir commencer à jouer tranquillement :wink:

Eve Online est clairement un super jeu, je n’ai pas continué car tous mes amis jouent à WoW… mais si comme moi tu rêves de batailles spaciales épiques à la Star Wars et que tu ne vis que pour marcher un jour sur Babylon 5… ce jeu est fait pour toi sans l’ombre d’un doute !

merci pour ces conseils, j’ai download le client , +500Mo :bounce:
je vais me lancer dans l’aventure, avec une poubelle intergallatique qui va récolter des minerais pendant des heures :lol:

comme disait un jouet en plastique : vers l’infini et l’au delà…
(oui je sais référence à 2 balles :sleep: )

merci

Je l’ai tester pendant 15 jours et je doit dire que c’est bien mais assez dur pour quelqu’un qui a du mal avec l’anglais.

C’est tres complexe, mais cela a l’air vraiment tres interressant.

Moi personnellement j’attend la version francaise intégrale, car la je pense que j’arrrete wow pour EVE il y a pas photos :wink:

Je joue à eve-online depuis longtemps, l’anglais n’est pas génant, un tutorial de 3h environs, en français, vous donne deja la base du jeu, celui-ci est d’ailleurs tres bien fait, ensuite pour avoir de plus amples explications sur le jeu, vous avez mondespersistants qui est un peu la “bible” de eve pour les francophones. Le chan french vous permettra egalement de poser vos questions, la communauté est dans l’ensemble tres sympa et prete a vous renseigner et pour finir une corporation vous aidera au mieux.
En effet, eve a une version allemande depuis peu, mais il ne faut pas s’attendre qu’une version Fr arrive de suite, il en est question mais pour le moment rien n’a été annoncé.
Et je le répéte, l’anglais n’est vraiment pas bloquant, vous ne serez pas seul dans eve et si vous suivez bien le tutorial en français, vous aurez deja compris le mecanisme d’eve.
Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me contacter : Eternal Light, je tacherais de repondre au mieux a vos questions :wink:

A voir : http://eve.mondespersistants.com/?rubrique=68

j’ai commencé l’aventure eve :clap:

le début, fait tout de suite barriére anti newbies

il ne faut pas cliquez suivant comme un dératé pendant le tutorial, :pt1cable:
au risque de manquer des trucs important.

mon anglais niveau collége s’en tire parfaitement, le jeu est agréable, et la communauté Fr est bien présente.

Pour finir c’est vaste, la carte est vraiment géante, je la voyais grande mais là…!!! omg !!! je vole dans une poubelle de l’espace et c’est assez sympa, j’espére découvrir ce qui fait le coté magique d’eve, dans les prochaines semaines :slight_smile:

un seul truc a commencé a me gaver a prés 3h de jeu, la musique, j’ai pourtant parcourru le judbox de haut en bas, la musique m’embale pas et pourtant suis pas emertique a toutes sortes de musique, peut etre qu’a la longue j’accrocherais, pour l’instant je crois que je vais faire un mix eve/winamp :sleep:

merci de vos réponses et merci pour le lien

Salut, c’est en lisant ton poste Akam que je me suis aussi motivé pr me lancer dans l’aventure. Passioné de science fiction, je me dit qu’il serait bon de me lancer dans quelque chose de " concret " en plus de tous les livres de S-F que je dévorent.
Je télécharge actuellement le client et puis bon si on peu se retrouver sur EVE ça serait pas mal du tout je pense.

Amicalement
:jap:

Akam,

si tu veux des conseils, contacte moi sur eve, pseudo hirohito sama, je ne joue que depuis un mois, mais je suis déjà en 0.0. fais un eve mail ou recherche mon nom sur people … et send invitation etc…

je joue aussi en empire, j’ai d’autres perso

Conseil: achete de suite un casque micro, indispensable sur eve

a bientot peut etre