Des jeux à me conseiller ?

Tu as eu des coups de coeurs sur des jeux ? dis moi lequel pour que je l’essai, car je n’ai pas très bon gout pour mes choix de jeux…
vous connaissez des jeux a telecharger en démos sur clubic du style singles, tycoon… ? merci d’avance ! :smiley:

:hello:
pour moi, le coup de coeur du moment, c’est le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2 :super: mais c un RTS et je c pa si tu aimera…
pour repondre a ta question, je connai pa de jeu genre single ou tycoon en demo jouable :ane: mais le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu est, lui en demo jouable! :oui:

Bah Roller Coaster Tycoon 3 était bien fait, fun, joli et accessible avec suffisemment de profondeur pour s’occuper des heures, par contre le mode bac à sable n’avait pas de limite d’argent ce qui était un peu dommage (aurait au moins pu le mettre en paramètre).
Si t’aimes le style c’est une référence.
En récent par contre y’a city life en tycoon mais c’est pas myrifique. J’avais fait une critique sur ciblejeux.com et en gros ma conclu c’était “Malgré quelques innovations et un moteur graphique agréable City Life n’a pas la carrure pour éviter la lassitude des joueurs. Un achat à n’envisager que sur le court terme pour patienter en attendant un futur Sim City. 14/20” donc bof

Merci, j’vais tout de suite voir sa ! xD

Si tu as une bonne config, Splinter Cell Chaos Theory est mon coup de coeur pour les jeux single player. La série Ghost Recon est aussi une de mes préférés. J’aime les jeux de stratégies ou il faut penser avant d’agir.

Need For Speed Underground 2 est mon jeu de course préféré. Démo à télécharger sur EAGAMES’ Website.

Age Of Empire III est aussi super le fun à jouer ! Mon ami a un démo de ce jeu donc on peut certainement le trouver quelque part ! :wink:

De toute manière, si tu cherches une démo de jeu, il y a de très forte chance pour qu’elle soit disponible sur clubic. :smiley:

Bsr,

farcry…excellent…et puis toujours Max Payne , les deux opus…

Et bien si c’est le genre construction/gestion sans bataille sanglante qui t’intéresse le dernier du genre qui est absolument magnifique c’est Glory of Roman Empire. Voila ou tu peux trouver la démo sur clubic:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6260…man-empire.html
Si tu as des problèmes pour lancer la démo j’ai lancé un topic sur le forum du jeu, ils appportent quelques réponse:
http://www.glory-of-rome.fr/forum/viewtopic.php?p=73#73

Le vrai city builder digne de ce nom est encore SimCity 4 DeLuxe (le jeu+l’extension qui gère l’aspect voie de communication et relance considérablement l’intérêt du jeu). On doit pouvoir le trouver a alentour de 10€.

Voila qui est très intéressant car le 4 m’avait un peu déçu, tu peux détailler cette histoire de voie de communication??
:heink:
Note bien que Simcity4 n’est pas en véritable 3D, alors que Glory of the roman empire si, question graphisme il n’y a pas de comparaison entre les 2, simcity4 et sa fausse 3D ça date de l’époque des pentium100.

Sim City 4 a été conçu en 3D (bâtiments et véhicules) mais ça a été "2Disé" par la suite pour bouffer moins de ressources :wink: (le terrain lui par contre est bel et bien en "vraie 3D" ;))

L’extension sur les transports (originalement nommée “Rush Hour”) apporte en effet beaucoup à ce qui était un des points noirs du jeu d’origine, comme des avenues par exemple et une meilleure gestion des trajets des habitants.
Bon, ce n’est pas encore parfait, mais c’est nettement plus jouable que le jeu d’origine :smiley: Pour améliorer encore tout ça il existe un plug-in appelé Network Add-On Mod (NAM) qui rajoute des tas de possibilités aux réseaux de transport et à son intelligence artificielle, bref, c’est un must à avoir pour pouvoir une ville conséquente sans se retrouver engluer dans un traffic ingérable :wink:

Tu peux le trouver sur Simtropolis, qui est le site de référence sur les plug-in du jeu :wink: