(des)installation de logiciel

voila j’ai installé battlefield vietman, constatant qu’il y avait des bugs avec, je l’ai desintallé normalement.
J’ai décidé de le réinstallé( je voulais voir si les drivers téléchargé marchaient dans ) et
pas moyen de l’installé car même quand il n’est pas installé, il figure encore dans programmes et fonctionnalités—désintaller/installer et la quand je veux le désintallé, il m’indique qu’il est supprimé(qu’il ne prend aucune place).alors j’essaye d’insttallé le jeu mais il fait comme si il était installé mais le touche jouer reste inactive

Merci de votre attention
Nico

ps: je vais voir si j’ai cela avc d’autres logiciels

Essayes de virer tout ce qui concerne le jeu dans la base de registre peut etre :neutre:

Voila ce que j’avais conseiller a une personne qui avait le même probleme :
Etape 1 :
Tu dégages le dossier du jeu dans C:\Program Files\

Ensuite tu fais demarrer ==> rechercher ==> tous les fichiers et tous les dossiers ==> dans “une partie ou l’ensemble du nom du fichier” tu met “battlefield” (sans les “”), “Rechercher dans” tu met C:\ ou tu laisses si ça y est ==> options avancés ==> tu coches tout sauf les deux dernieres cases du bas ==> tu lances la recherche et tu vires ce qu’il trouve sauf si ca t’appartient (mes documents)
Dans le panneau de gauche tu fais precedent, tu met “Electronic Arts” (la encore sans les “”) a la place de “battlefield” et tu relances la recherche et tu vires tout

ATTENTION si tu as d’autres jeux de Electronic Arts a pas virer le dossier des ces autres jeux

Etape 2 :
Tu fais demarrer ==> executer ==> tu tapes “regedit” (evidement sans les “”)
Tu cliques sur Poste de travail
Tu fais le menu Fichier puis exporter
Tu donnes un nom, tu enregistre ou tu veut …
Ensuite tu fais le menu Edition puis Rechercher (pas rechercher suivant mais rechercher !)
Dans le champ tu met : “battlefield” (sans les “”) et tu verifies que les 3 cases dans “regarder dans” sont cochées sinon tu les coches
Tu supprimes ce qu’il trouve (que sa soit une clef ou même un dossier à gauche) apres tu fais f3, tu supprimes, f3, tu supprimes, f3 jusqu’à temps qu’il te dise que la recherche est finit
Ensuite tu fais Edition ==> rechercher et tu cherches “Electronic Arts” et tu supprimes tout et f3, exactement comme avant.

ATTENTION : même remarque que etape 1.

Etape 3 :
Tu telechargement : CCleaner, Disk Cleaner, Reg Supreme
Tu les installes

Etape 4 :
Tu lances Disk Cleaner
Tu attends …
Tu coches System Tempory Files, Forced Windows\Temp Cleaner et WinXP prefetch
Et tu cliques sur le bouton Clean
Tu attends et tu met Exit

Etape 5 :
Tu démarre CCleaner
Dans le panneau de gauche tu prends “Erreurs” et tu cliques sur le bouton “Chercher les erreurs”. A la fin du cliques sur le bouton “Réparer les erreurs sélectionnées” et le bouton “Corriger toutes les erreurs selectionnées”
Tu recommences jusqua temps qu’il trouve plus rien
Tu le fermes

Etape 6 :
Enfin tu lance RegSupreme
Tu le laisse analyser ton pc
Quand il a finit tu fais menu Langue et tu choisit Français ou French (je sais plus tongue.gif)
Ensuite tu sélectionne “profondément” (si tu voit pas ça tu fermes et reouvre le logiciel), tu cliques sur le bouton “Commencer”
Tu Attends
Tu met ok lorsqu’il te dit que X objets ont étaient trouver nananananner
Tu vas dans le menu Sélectionner et tu prend le choix “tout”
Tu cliques sur le bouton reparer, en bas du logiciel
Tu tapes un nom par exemple “sauvegarde”, et tu cliques sur ok
Tu Attends
Tu met ok et tu le fermes

Et apres tu devrait pouvoir installer et jouer à ton jeux.

Voila cette méthode est peut être un peu longue, d’autres diront qu’elle est pas faite pour un débutant, qu’elle est inutile et qu’un RegSupreme suffirait… moi je pense que tout le monde peut y arriver et que un RegSupreme n’est pas suffisant dans tous les cas possibles et donc il vaut mieux aller de l’avant :stuck_out_tongue:

Grand merci je vais tester cela tout de suite