Des infos, ? un test pour Drakensang

Ne nous faite pas la même chose que (the witcher), 3 000 000 exemplaires est des poussiers … re

Des infos sur ce jeux ? ( videos , un test peut être ? )


merci :wink:

PS:
Dragon age ne sort que dans 1.2.3.4. … 6 mois peut etre …
Faites passer le mot à : jeuxvideo.fr.
Tom Clancy’s HAWX … c’est bien … joli la video ! .
Et le reste ?
Edité le 07/03/2009 à 21:43

[:paysan]

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/M/A/C/MACIthaut612.jpg
Edité le 08/03/2009 à 17:42

Pardon :slight_smile: me suis un peut trop avancé

1.2 million d’exemplaires suffiront ^ ^)

:paf:
L’abus de camenbert est dangereux pour la santé. :jap:

Aie ! mon arme secrète a été dévoilé

:icon_biggrin:
Edité le 11/03/2009 à 16:32

Pour l’instant via le site Metacritic il est noté à 74/100 et 9/10 par les lecteurs : www.metacritic.com…

Merci pour le lien :jap:

Miam ! vivement le 20 pour la sortie en France, ça m’as l’air pas mal du tout (se petit jeux).
Edité le 11/03/2009 à 18:10

Bon, apriori , c’est un bon jeux .

Sarcastique moi … ? nan nan …

Bon alors ce test, ce papier ils vient ou pas ?

Euh soit pas si impatient, ce sont des hommes qui rédigent pas des machines, ils ont du boulot à part, Drakensang n’est pas le seul jeu au monde inutile d’être aussi exigeant. Si t’es pas content tu te prends le jeu en anglais et tu le fais toi même le test…

Bon …
tant pis …

Pas de test, ( de vidéo pour ce petit jeux alors ? )
Rien ? que dalle ? nada ?

sniff :frowning:

vous ête en bise bi avec les majors ? pour la pub , ou alors le jeux ne vous intéresse pas ?

Les reportages , cela peut aussi se faire dans nos contrées. :jap:
Edité le 12/03/2009 à 01:33

Mmmheu non , je ne suis pas impatient ^ ^)

Et puis sinon t’as l’option de la demo hein, pour patienter jusqu’au 20 (s’il n’est pas encore repoussé :sarcastic: ) si vraiment tu peux pas te retenir :wink:

Un pré-test au moins , je demande pas le monde … !

Ben pour ma part, les tests ne valent pas grand chose quand tu as la possibilité de tester le jeu toi meme :neutre:
Et pour ton info, si il sort bien le 20, il sera mien :miam: (et c’est tout ce que tu auras comme test de ma part :na: )

:wink:

Je voulais juste faire un peut de buzz autour de ce jeux.,loin de moi l’idée de le comparé à the witcher , c’est juste que ce dernier, personne ne l’a vu venir :confused: .

Les grosses productions avec beaucoup de news, de reportages et qui ne donnent en fin de compte que des jeux
" bof bof " … , c’est pas super non plus.
:neutre:
Edité le 14/03/2009 à 15:50

Testé chez Canard PC: 7/10… Jeu honnête et classique.
On remarquera qu’il est mieux noté que The witcher qui était selon eux un jeu médiocre pour puceaux. [:shy]

Une preview, pas plus loin que sur Clubic : Preview Drakensang

Drakensang est chouette. Ultra hardcore et old school avec une difficulté non négligeable. Faut juste se refaire à un rythme très lent qui était celui des Baldur’s Gates & co qui a disparu des productions plus modernes. Et il ne faut pas avoir peur de refaire des combats plusieurs fois, avec de temps en temps une note de désespoir “Je n’arriverai jamais à me les faire”.

Et je conseille la lecture du mécanisme des règles, on est loin du système D20 super light de ces dernières années.

17/20 chez Jeux Vidéo Magazine. Avec un jeu qui marche sur les traces de Baldur’s Gate selon eux.

Les + :
Beauté du jeu
Évolution des personnages
Durée de vie

Les - :
Linéaire
Classique
Direction d’équipe