Des Infos sur Liquidator svp merci :)

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens de m’inscrire aujourd’hui et en voulant avoir des infos sur ce jeu le moteur de recherche m’a sorti une belle erreur

"IPB WARNING [2] mysql_connect(): Can’t connect to local MySQL server through socket ‘/var/lib/mysql/mysql.sock’ (2) (Line: 120 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned
mySQL error: Can’t connect to local MySQL server through socket ‘/var/lib/mysql/mysql.sock’ (2)
mySQL error code:
Date: Sunday 22nd of April 2007 10:40:58 AM

We apologise for any inconvenience"

Donc pas trops le choix de créer ce topic ma foi mille excuses si cela a déja été traité

J’ai téléchargé la démo donc de LIQUIDATOR j’ai tout de suite adoré la présentation et de beaux graphismes

mais il ya un truc qui m’a franchement fait flipper c’est à un niveau je me suis retrouvé avec plein de smiley sur tous les décors y compris les gros monstres qui vous attaquent par contre les démons qui vous lancent des boules d’énergie et les démons à cagoule avec des haches eux étaient normaux en plus l’écran avant le niveau c’était des gros smileys qui tirent la langue :stuck_out_tongue:

DOnc c’est quoi ce truc un virus le jeu a-t-il été hacké :??: :sarcastic:

parce que je l’ai téléchargé sur ce site de Clubic donc cela métonnerait mais bon et j’ai fait des recherches sur le web mais rien sur le sujet

autre problème à la fin du premier niveau THE OFFICE l’écran me donne secret trouvés 0 mais je l’ai refait de fonds en comble j’ai cherché partout mêm des marques sur les murs au fond du stand de tir rien

j’ai même utilisé le mode NO CLIP pour voir à travers les murs mais rien :??:
les autres niveaux sa vas j’en trouve mais au premier rien nada :lol:
Si parmi vous l’ont déjà fait pourriez vous me donner des infos

merci d’avance :super:

je trouve que la démo de Liquidator 1 sur Clubic. ou alors je suis vraiment aveugle… :neutre:

ben voila moi dans ma cible de l’icône ce que j’ai
“G:\Program Files\Liquidator\Bin\Liquidator2Launcher.exe” -data .\…\
et en plus quand l’écran s’affiche je vois bien un 2 au dessus du logo :??:

Edit :je viens de vérifier à nouveau dans le menu crédit c’est bien marqué 2 au dessus du A inversé

Je précise égalment que quand j’ai fait ce niveau une deuxième fois le phénomène avait disparu tout était normal

si une saleté se glisserait dans l’installation d’un jeu vous comprendrez que je sois méfiant nan

J’ai retrouvé ceci dans le forum en appronfissant la recherche sur google

http://www.clubic.com/forum/-t279324.html

mais j’ai pas franchement d’explications :riva:

J’ai télécharger la démo… mon antivirus trouve rien… je vais tester al dém en entier, voir si j’ai le même “problème” qui surgit :neutre:

oui merci bien

je viens de décortiquer tous les fichiers images et textes et il n’ya rien au sujet de ces smileys :riva: : :whistle: là je crois que je vais devenir vert

:heink: à moins que ce soit un gag de l’éditeur mais bon je verrais pas pourquoi

Bon… me suis forcé à me la taper en entier, y compris le tutorial.
J’ai pas eu le moindre smiley. T’es sûr que c’est pas ton PC qui est un peu vérolé sur les bord, plutôt que la démo ? :neutre:

non mon pc est nickel il sort d’un formatage et réinstallation XP pro je fais un nettoyage complet et je le passe chaque semaine à Hitman pro avec Ad-Aware SpyBot S&D SpywareBlaster Spyware Doctor et j’ai Registry Booster pour défragmenter et réparer le registre Scan Antivirus Avast

nan c’est pas l’ordi mais dans le jeu si cela me le refais j’en ferais une copie écran mais dans le lien du forum y a quelqu’un qui parle de smiley.gif mais sans plus

merci pour tes réponses et excuses moi de t’avoir fait faire ce jeu

Ce que tu décris ressemble à une texture générique placée à cause des textures manquantes ?

Si il manque une texture de mur par exemple elle est remplacée par une texture générique, histoire d’avoir quelque chose peut-être. J’avais déjà vu ça sur le leak de half-life 2, à part que c’était des carrés bleus et jaunes (c’est peut-être pas ça d’ailleurs).

La texture avec le smiley, sur les monstres, elle les rempli complètement ou on la retrouve plusieurs fois sur leur corps ? Parce que comme c’est une texture par monstre, si c’est le cas c’est que ce sont des textures qui manquent.

sur les gros monstres c’était rempli même les espèces de petits monstre comme des poules qui vous niaquent et tous les décors en plus comme tout se confondait ben vous vous faites tuer plus facilement :oui:

c’est vrai mais il me semble que j’avais modifié certains paramètres vidéos pour jouer plus light si c’est cela ben d’accord mais bon on se dit que peut-être on s’est fait avoir mais cela me rassure maintenant si c’est un défaut de texture :slight_smile:

Ce jeu est russe donc il se sont dit on va mettre des smileys pour économiser :lol:
nan j rigole

merci pour ces explications