Des informations sur le Hp-envy-15-1067nr ?

Bonjour à tous,

Je m’arrache un peu les cheveux car j’ai trouvé cet ordinateur à un prix intéressant.
Mais je ne trouve absolument aucune info sur ce PC !
Je voudrais vraiment des informations basiques, outre la config, principalement savoir le design du PC, car j’ai peur d’avoir un truc trop designé et je déteste ça…
Je trouve sur le net des photos non cohérentes, ceci me fait peur !

Voici un petit lien :
www.laptopspec.net…

Si quelqu’un l’a déjà vu / testé / ou a trouvé un test, je lui en serais très reconnaissant !
Merci par avance.

Ben “normalement” les HP envy d’une même diagonale sont tous identiques.
Au niveau design c’est coque alu unie correspondant à la photo que tu montres.
En terme de finition c’est le plus proche des macs qu’on puisse trouver en PC (mais ouille le prix aussi).

www.notebookcheck.net…

Il semble que ce test corresponde.

C’est vrai que j’ai vu la coque unie et la coque colorée bizarre, je comprends jamais pourquoi les constructeurs font du design sur tous leurs portables, enfin je déteste ça.
Je suis sur un Lenovo T61 tout noir, tout plastique, c’est parfait, mais bon, je dois en changer.

Pour le prix, je l’ai trouvé à 800€ tout compris avec une config assez intéressante :
HP ENVY 15-1067nr, Intel Core i7-720QM Quad Core processor 1.6GHz with Turbo Boost up to 2.8 GHz (6MB L2 Cache), 6GB DDR3 Memory, 500GB 7200RPM SATA Hard Drive, External SuperMulti 8X DVD±R/RW with Double Layer Support, 15.6" diagonal Full High Definition LED HP Ultra Brightview Widescreen Display (1920x1080), ATI Mobility Radeon HD 4830 (1GB gDDR3 dedicated video memory), Intel WiFi Link 5100AGN, Bluetooth, 10/100/1000 Gigabit Ethernet, Nightvision VGA Webcam, Windows 7 Home Premium 64-bit, Includes 2 batteries (original 6-Cell and extra 9-Cell)

Je vais me laisser tenter quand même, car ce prix me séduit vraiment.
Merci pour le test Arcetnathon7, il est au final joli et assez discret malgré tout.

Le résumé du test c’est bon portable, bon pour les jeux, les applis lourdes.
Un peu bruyant en charge et batterie un peu light.

A voir si un Dell XPS ne vaut pas plus le coup.