Des gens viennent pendant votre sommeille? - Pendant la nuit l ombre menace

Une fois je dors et hop comme sa un homme de la guilde des assasin arrivent
MMH MMH tres interessants cette offre je vais y reflechir par 2 fois:que me suggere vous(je suis un elfe des bois) :??:

Tout dépend de toi en fait (oui je sais, ça aide pas ^^).

Si tu as fait un perso “clean”, c’est à dire orienté gentil, le modèle parfait pour être la figure de proue de la guilde des guerriers, prêt à tout pour aider la veuve et l’orphelin, tout ça; refuse la proposition, au risque de basculer parmi les ombres.

Par contre, si avoir un peu de sang sur les mains ne te gène pas, fonce. Les missions sont assez sympas à faire et bien diversifiées, avec quelques rebondissements.

Tout en sachant bien sur que tu peux habilement faire les 2 : gentil le jour et tueur la nuit.

Mais bon, si cette personne est venue te voir, c’est qu’à la base, tu as déjà passé quelqu’un par le fil de ton épée :stuck_out_tongue:

j’avais un elfe des bois (donc le + puissant des archer)
je suis entré dans la guilde assa’ avec plein d’item offert pour tous meurtre “discret” :slight_smile:
et puis j’ai meme été jusqu’à passer vampire… du coup je suis encore plus discret :slight_smile:

je ne te dis pas d’etre vampire… mais la guilde assa est tres bien pour toutes les classes furtive :slight_smile:

si tu entre dans la confrerie pense a remplir "correctement" les missions, tu gagneras des objets trés utiles en plus de la prime :miam:

je vais essayer pour ma part de cumuler guilde des mages , assasins et voleurs :smiley:

enfin… tant que je peux :smiley:

tu peux y ajouter la guilde des gurriers sans problemes :slight_smile:
moi maintenant je suis archimage, maitre de la guilde des guerriers, ecoutant et renard gris :ane: