:paf:
j’avais pas vu :jap:
ils parlent de chantage dans le texte :neutre:
:paf:
j’avais pas vu :jap:
ils parlent de chantage dans le texte :neutre:
Dans certain site de presse il commence a en parler
(je sais pas si je peut mettre le liens a effacer si je n’est pas le droit)
http://www.lexpress.fr/info/high-tech/info…s.asp?id=345312
Je pense qu’il serait temp pour un site qui se dit le 1er site dans le multimédia et informatique dans parler :pfff:
Sinon de donnée une vrai raison de se silence
Je ne pense pas vraiment que cela soit vraiment un manque de temp.
Ceci reste mon avis et mon point de vue individuel
en meme temps ça permet de "localiser les influences" de CLUBIC.
Infogrammes a bien "influencé" la ligne editorialiste de GameOne dans les années 2001 . (ils etaient actionnaires)
Ils ont en parlé aux 6 minutes sur M6… :sarcastic:
ils disaient quoi de beau ?
un lien vers le 6minutes
Le document de travail sur l’informatique et tous ses aspects de Rocard est très intéressant, notamment sur enfin interdire le recours a des entreprises privées pour le stockage et transmission des IP/noms en matiere de justice.
Au moins les choses seraient claires (comment peut-on tolérer une telle différence de traitement entre les écoutes téléphoniques et les tracages d’ip).
Y a du nouveau, (toujours meme site)
L’opératon touche pas moins de 5079 adresses IP, pas mal, belle collecte massive d’ip. Et il semble que cela soit que le debut, puisque les produteurs de musiques et de films veulent recourir à la meme société suisse pour le tracage, un beau coup marketing pour cette boite, et une perspective de contournement du controle de la CNIL généralisé. :paf:
Comme il est dit dans le reportage d’M6, Les chasseurs de primes du XXI siècle ont de beau jours devant eux :ange:
Ce qui est dingue quand meme c’est que France 3 Poitou risque d’en parler avant cluclu :MDR
Cela fait bien longtemps que j’ai pas posté sur le forum Clubic, mais là je poste car je dois avouer que je ne comprends pas bien clubic… pourquoi ne pas évoquer ce sujet, qui, il ne faut pas se voiler la face, interessera enormement de monde!
Nous suivons bien évidemment cette affaire, et n’avons pas l’intention de la passer sous silence. Toutefois, nous avons choisi de ne pas tirer au jugé et d’attendre d’avoir un semblant de vision globale avant de publier quelque chose, ce qui devrait être fait d’ici un moment si mon petit doigt ne se trompe pas (et il se trompe rarement :o).
Gwadada : c’est assez petit comme sous-entendu…
Une petite maj qui peut intéresser cette affaire, comme je l’avais indiqué au debut de ce topic, la décision du CE rendue hier sur le refus de la CNIL d’autoriser le traitement massif d’IP, affirme clairement que de tel usage ne peut exister que dans le cadre d’une action devant aboutir au pénal.
La décision du CE validant l’interpretation de la CNIL sur ce point, tout en se basant sur la décision du DC.
J’avais tout bon :sol: faut que je postule :ane:
edit: zut vous avez fait la news en même temps que ma maj :paf: