Des fichiers à un seul caractère se créent sans arrêt

Bonjour,
depuis quelque temps sur mon ordinateur perso et certains PC au travail il se passe des choses vraiment étranges…
Des fichiers apparaissent sans arrêt dans les dossiers dans lesquels je travaille principalement.
Le nom des fichiers ne comportent qu’un seul caractère, pas d’extension et pèsent a peu près 270ko.

J’ai ouvert un de ces fichiers dans le bloc notes et il y a pour la plupart des caractères bizares, et quelques lignes de texte que je peux comprendre.
Ce sont des adresses vers des emplacements disque dont je n’ai jamais entendu parler.
Exemple : D:\Travail\SebastienDuval\ProjetsPersos\Archéologie\ … etc…
Je ne connais absolument pas cette personne et je m’étonne de retrouver des informations pareilles dans un fichier qui se crée sans arret dans mes dossiers…

Les noms de fichiers, Sur mon ordi personnel : il se nomme “2” (sans extension).
Au boulot, ils se nomment tous “Z”, et chez un collège c’est un S barré…

Tout les soirs, j’en supprimme 4 ou5. et le lendemain ca recommence.

Quelqu’un a une idée ? est-ce un virus ? je n’ai pas détecté de virus en scannant ce genre de fichiers, et je n’ai trouvé aucune info a propos de fichiers ayant un seul caractère et pesant aux alentours de 270ko…

Merci de votre aide,

Bonjour .

Essayer cet utilitaire :
www.malekal.com…

Bonjour

:confused: quel windows xp / vista / seven / 7 ?

Quel Antivirus ?

A mon avis ses un virus :pt1cable: faite une analyse complète :kaola: si possible pas avec avast mais avec soit: Avira antivir, Avg, microsoft security essentias ou celui de votre choix.

Pour avoir de bonne réponse soyer clair dans votre post mettez toujours sur quel windows vous ètes et quel antivirus vous utiliser si vous penser que ses des virus. Se serait plus simple vous trouver pas. :oui:

Bonne Fête de fin d’année , Bonne Année 2010 :hello:

[Photo supprimée] @+