Des fantome dans mon pc

bjs a tous,

depui ce soir apres avoir jouer a call of duty 4 en ligne, j ai comme capter une radio allemande, le sont sort de mon systeme 5.1, le truc de fou c est que j entend quand le sont est mis a 0, donc étéind, si je monte le sont j entend plus, et encore plus étrange, quand mon pc est éteind, j entend tjs les voix, un peu comme si c été une radio étrangére.

mon pc est pocédé ?

t’aurais pas des voisin allemand par hasard?

et si sa sortait vraiment de tes enceintes, même pc éteint, sa serait tes enceintes qui serait possedé et non pas le pc

J’ai déjà eux les même simptôme, bon c’étais pas de l’étranger. Le son sortais de mais enceinte et le pc fermé!!!
Et on pouvais très bien entendre!!

Je vous jure que sa peu arriver!!!:oui:
Edité le 28/08/2008 à 02:24


C'étais pas des fantomes parcontre, j'espère bien dumoin!!!:peur:

Hum je pense que c’est vrai, une fois j’avais entendu une chanson de mes enceintes, enfin cétait des enceintes “no name” =D.
C’était bizarre et j’me demande vraiment d’où ca peut provenir ^^.
Mais bon pas d’quoi en faire un drame non plus, ça l’a fait qu’une fois moi xD.

PS: mon PC était allumé :ane:
Edité le 28/08/2008 à 02:44

Oui moi aussi sa la fait qu’une fois.
Après plus rien, comme si une onde aurais été dans le coin et que mes enceinte l’aurais intercepter.:neutre:

C’est un problème d’interférence, tes enceintes PC ne sont pas blindés,ou sa vient de ton caisson de basse avec l’ampli .
Tu captes une radio, conversations ?

Soit tu remplaces les cables par d’autres blindés, soit t’installe un filtre sur les entrées, ou encore tu peut “embaler” ton kit 5.1 dans du papier d’alu^^.

Tu peut brouiller la fréquence aussi, mais là sa risque d’empirer, faut voir^^ .
Edité le 28/08/2008 à 03:00

Ce n’est pas si bizarre que ça en fait.

Tes enceintes captent très probablement une radio a ondes courtes. (via les cables ou les HP eux mêmes)

Essaie de modifier l’orientation des enceintes, le passage des cables :neutre:

et bien aujourd hui sa le fait plus, sinon sa ressemblé a une émission, un flash info en allemand.
sa fait 4 ans que j ai mon kit 5.1 ( logitec ) et jamais vu sa. enfin bon…

Entendu plutôt :ane:
Non mais ne t’inquiète pas, tu peux capter la radio avec n’importe quoi ^^’

super le meme probléme que toi depuis que j’ai joué a call of duty 4 :icon_biggrin: , mais maintenant sa me le fait plus
moi c’était pas un flash info, c’était un abruiti qui parlait qui fesait le con au fond du haut parleur quand je regardé un film :pfff:

lol, sa vien surment de call of duty, là sa me le fait encore, mais uniquement si el son est étéind ( 0 ) ou a fond

moi sa me le fais plus , moi sa a durée pendant deux semaines