Des fans de Nascar sur cluclu?

Des personnes ici attendent comme moi le lancement de la saison la semaine prochaine a Daytona?

J’y connais pas grand chose en fait, c’est un Francais nan qui a gagné la derniere saison??

Tu confonds avec la discipline anciennement appelée IndyCar,le nascar n’est couru que par des pilotes américains :slight_smile:

Ah ok d’accord, comme quoi :smiley:

:stuck_out_tongue:

hééé moi je suis un grand fan de Nascar…ah cool c’est Jimmie Johnson qui a gagné le Budweiser shootout…
Je suis impatient de voir la course de Daytona 500 quel bonheur avec Pat et Phil of course :slight_smile:

J -6 j’espere que ce sera Jeff Gordon ou Dale Earnhardt Jr qui gagnera quand a Johnson il mene deja une jeune carrière remarquable remarque c’est le poulain de Gordon

Je suivais pas mal ya quelques années, grand fan de Jeff Gordon, mais j’avoue que j’m’y interesse moins en ce moment :wink:

Je suis devenue fan de nascar grace a Gordon et sa formidable saison 98, 13 victoires! [:deles61]

Fan oui mais en jeu, le prochain nascar (EA-Sports) a l’air de roxer severe…
Il ne sortirait pas en Europe :frowning: mais ca n’empeche pas de le commander :bounce:

Bah moi des mecs qui tournent en rond je trouve ça bof ! Bon ok défois les crashs ont sévères, mais je préfère l’indycar avec les tracés urbains ! le pieds en plus c plus rapdie que des formule 1 !

Le championnat Nascar possède 2 circuits urbains Watkins Glen et Sear Point.les “Indy” et F1 ne sont pas comparable point de vue puissance,l’une est beaucoup plus lourde que l’autre (F1 0 >100km/h 2,5secondes)

J’irai me coucher moins con ce soir :slight_smile:

Non mais l’indy ça pète, je trouve ça super ! Le Nascar un peu moins…

Moi je n’ai pas vraiment de pilote préféré, j’aime bien Kurt Bush parceque c’est un gars simple. Gordon se la pète grave quand même :slight_smile:

Sinon les courses que j’aime bien c’est Daytona 500 evd mais aussi Talladega.

Sinon la Nascar c’est aussi les yellow flags, les arrêts au stands super spectaculaires, les courses d’équipes, les crashs, les BIG ONE parfois, les coups de parchocs…

ah oui rien à voir avec la F1 où tout est bien rangé