Des extra-terrestre chez Valves?

Salut, depuis la mise à jour de portal hier, il y a eu un phénomène étrange :heink:

Pour résoudre cette énigme, il a fallu faire appel à l’agent Mulder et Skully
http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L300xH360/xfiles3-a1c9b.jpg

Est-ce que nous sommes seul dans l’univers? Est-ce que les extra-terrestres ont envahi la terre? La suite, sur canardpc…
www.canardpc.com…

:heink: :nexath :pt1cable:
Edité le 03/03/2010 à 10:59

Reste à voir si le 11/03 il y à une quelconque annonce d’un HL2:ep3 ou d’un portal 2 ou carrément des deux :smiley:

En tout cas, bravo aux gars de chez Valve, et j’espère que d’autre infos vont être tirés des sons des radios :slight_smile:

c’est probablement les 2, HL2: ep3 était annoncé pour cette année mais aucune date confirmé, portal 2 lui j’ai jamais regarder

C’est qui les plus malade ? Les gens qui trouve cela ? Ou les dév qui mettent cela en place hein ? :wink:

Ouais, faut pas déconner non plus, on parle de Valve là quand même. :o

Troll assumé [:shy]

Valve c’est les meilleurs et ça le restera longtemps ! :stuck_out_tongue:

Voila déjà 10 minutes que je répond au questionnaire xD C’est vraiment n’importe quoi.

J’espère juste pas que tout ça c’est pour dire que steam arrive sur mac…

Ça ressemble à l’une des boules de GladOs que l’on doit jeter dans le conteneur non ?

image

Et bien c’est Portal 2 qui est annoncé, même si j’aurai préféré l’épisode 3 :confused:

source

:MDR:MDR

Oui c’était un peu trolleux ^^ mais je l’utilise déjà sur linux sans trop de problème donc m’enfou qu’une version mac sorte :-°