Salut, depuis la mise à jour de portal hier, il y a eu un phénomène étrange :heink:
Pour résoudre cette énigme, il a fallu faire appel à l’agent Mulder et Skully
http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L300xH360/xfiles3-a1c9b.jpg
Est-ce que nous sommes seul dans l’univers? Est-ce que les extra-terrestres ont envahi la terre? La suite, sur canardpc…
www.canardpc.com…
:heink: :nexath :pt1cable:
Edité le 03/03/2010 à 10:59
baka
4
Reste à voir si le 11/03 il y à une quelconque annonce d’un HL2:ep3 ou d’un portal 2 ou carrément des deux
En tout cas, bravo aux gars de chez Valve, et j’espère que d’autre infos vont être tirés des sons des radios
c’est probablement les 2, HL2: ep3 était annoncé pour cette année mais aucune date confirmé, portal 2 lui j’ai jamais regarder
C’est qui les plus malade ? Les gens qui trouve cela ? Ou les dév qui mettent cela en place hein ?
Ouais, faut pas déconner non plus, on parle de Valve là quand même. :o
Troll assumé [:shy]
rXp
9
Valve c’est les meilleurs et ça le restera longtemps !
rXp
11
Voila déjà 10 minutes que je répond au questionnaire xD C’est vraiment n’importe quoi.
rXp
13
J’espère juste pas que tout ça c’est pour dire que steam arrive sur mac…
baka
14
Ça ressemble à l’une des boules de GladOs que l’on doit jeter dans le conteneur non ?
image
baka
16
Et bien c’est Portal 2 qui est annoncé, même si j’aurai préféré l’épisode 3
source
rXp
18
Oui c’était un peu trolleux ^^ mais je l’utilise déjà sur linux sans trop de problème donc m’enfou qu’une version mac sorte :-°