Des écouteurs qui grillent avec le pc ?

Bonsoir,

J’ai remarqué depuis quelques temps (et quelques paires d’écouteurs plus tard…) que des oreillettes fonctionnant très bien depuis longtemps sur des mp3 ont tendance à avoir un problème quand je les utilise avec mon pc portable : une des deux oreillettes ne marchent plus. Cela me l’a fait avec 2 des 3 dernières paires que j’ai emprunté à droite, à gauche…

Est-ce possible que le système de son du PC fasse griller des écouteurs de mp3 ou ais-je simplement un “problème d’ondes négatives” avec les écouteurs que j’emprunte ?!
Edité le 28/02/2009 à 18:59

salut , tu utilise un casque ou juste oreillette ? car oreillette est bcp plus fragile et rendent l’ame a vitesse v v prime … en general , vaut mieux investir dans un casque pour le pc … mais bon ca reste mon avis :super:

Seulement des oreilletes jusque là effectivement… L’investissement dans le casque n’est pas une mauvaise idée je crois :slight_smile:

Mais comment cela se fait-il que les écouteurs ne supportent pas les systèmes PC ? Du moins le supportent mal…

ils les supportent mais les graves sont parfois plus presente sur un pc que sur un mp3 et a force … elles rendent l’ame plus vite… et on n’utilise plus longtemps un pc qu’un mp3 sur les oreilles

Rebranchées sur le mp3 et fonctionnent correctement ?

Ah non, l’oreillette est belle et bien grillée…

C’est moche d’utiliser ça sur un pc, achète un petit kit d’enceintes si tu peux, ou un joli casque oui :neutre: