Des donjons et des quêtes

Salut,

J’ai trouvé plein de mines, de cavernes et de donjons qui se sont inscrits sur ma carte. Seulement, il y en a au moins une trentaine qui ne contiennent pas de quête. Est-ce que c’est juste des endroits à explorer ou est-ce qu’ils sont liés à des quêtes, parce que là je trouve vraiment personne dans les villes qui parlent de ces endroits.

Non, la grande majorité des ruines, cavernes et autres donjons ne servent "à rien", ou tout du moins ne sont pas liés à des quêtes :wink:

Tu peux les explorer pour le plaisir ou pour augmenter tes compétences, ou pour trouver du matos :wink:

Merci de ta réponse. C’est dommage qu’il n’y ait pas de quêtes liées à tous les endroits qu’on rencontre. Mais j’ai vu qu’on peut aussi trouver certaines quêtes dans les auberges et les villages.
Tout près d’Anvil, près de l’écurie, il y a une auberge avec une quête assez intéressante, c’est une femme que son mari a abandonnée, il est devenu corrompu et lui a pris son héritage, et il s’est réfugié avec des maraudeurs à fort mèche pas loin de l’auberge. Y a pas mal de maraudeurs, on peut gagner facilement 1 ou 2 points au combat.

:paf:

T’as vu le nombre d’endroits qu’il y a à visiter ? :ane:

C’est vrai qu’y a un fameux paquet d’endroits à visiter. Peut-être qu’en cherchant encore plus, on peut trouver des endroits cachés, sous un arbre par exemple.
Ce serait bien que dans le prochain titre, y ait un boss différent à chaque niveau. Des dragons, on en a pas encore.
Vive l’aventure, vive Oblivion, yaaaargh.

Et puis bon, le terme de “boss” n’est pas trop courant dans un RPG, c’est pas un jeu d’arcade :ane: