Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

ah bah on lui collerait pas autant de suppo anti grippe aviaire… :whistle:

[:eveden]

pourquoi cauet et les 2 vieux de tf1 (mougeotte et l’ot’) existent… (soupirs)

je ne comprends toujours pas comment on obtient … à merde j’ai oublié :neutre:

Pourquoi mon petit cousin de 14 ans est un Kévins qui me casse les joyeuses chaque fois que je le vois

P’tet bien parce qu’il s’appelle Kevin ! :paf:

Moi je viens de comprendre que beaucoup de gens n’ont pas compris le but du topic: “Des choses dont dont vous avez mis du temps à comprendre le sens”.
Là, il y a plein de posts pour dire “je ne comprends pas ceci ou celà”, or il faudrait des posts du style “Je viens de comprendre ceci ou celà, chuis trop nul, kikoo loool” :paf:

Le post précédent de BZValoche!

pluzun :o

Moi j’ai mis longtemps à comprendre que beaucoup de monde sur Clubic ne comprenait rien aux topics en général :o :ane:

Moi j’ai mis longtemps à comprendre que sur clubic il n’y avait pas que des pros de l’informatique… hum…

Edit :

[mode BZValoche on]
Je viens de comprendre que sur clubic il n’y apas que des pros de l’informatique, chuis trop nul, kikoo looo
[/mode]

moi j’ai longtemps cru que quand une femme enceinte disait perdre les “eaux” , je croyait qu’elle perdait les “os”.

même pas ! il s’appelle Mathias

ok j’ai rien dit :paf:

How I meurde you :MDR
Ce que je voulais dire, c’est qu’il faudrait un topic “Les choses que vous ne comprenez pas” :paf:

Sinon, j’ai mis longtemps à compredre que “Odile Deray” dans La Cité De La Peur, ben c’était un jeu de mot foireux :pt1cable:

moi j’ai mis du temps a comprendre que mes parents me gifles a cause des conneries que je fait !

Banane ça commence pas un B mais normalement ça commence par un N.
J’ai pris 2 ans à comprendre…

Ah ouais quand même, et pendant deux ans tu te disais “nanane ? p*t**n mais c’est quoi nanane ?” :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Mdr :MDR , mon petit frère me l’a sorti il y a peu de temps… il essayait de me dire que sa prof de bio lui avait dit que les femmes perdaient des os à l’intérieur d’elle quand elles étaient enceintes… et moi j’ai mis longtemps à comprendre ce qu’il croyait être la vérité!

J’ai mis longtemps à comprendre qu’on ne puisse pas comprendre ce que j’ai compris en comprenant ce qu’il fallait comprendre :oui:

:ane: