Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

ZanTTka et les blagues à bide :oui:

:MDR
C’est comme ceux qui arrivent a lire une plaque d’imatriculation qui sur la photo d’origine ne prend pas plus de 3 pixels :paf:

Toujour pas compris comment ils font :o

Tiens, un truc que je me demandais hier : pourquoi la lune est-elle rousse parfois ? :??:

Hier je suis sortis vers 18h30, la lune était énorme et rousse, je suis rentré vers 20h30 elle était vachement plus petite et était redevenue blanche.

Commensasfé ? :smiley:

T’as mis 2 heures pour désaouler :neutre: :smiley:

le bronzage n’a pas tenu ? :neutre:

:lol:

Dans Goldorak ils disaient que la lune rousse ça voulait dire que les méchants allaient bientôt attaquer, c’est peut-être ça :o

En plus en sautant en parachute d’un avion de ligne tu as beaucoup de chance de te faire aspirer par les réacteurs et de devenir des rondelles de saucisson!! :paf:
Moi je comprends pas pourquoi ils font la démonstration d’évacuation avec les gilets de sauvetage quand on ne fait que survoler des terres!! :pt1cable:

au cas ou tu tombe dans le lac leman :o

Eh bien vers 20h30, la Lune était au repos :paf:

On peut donc en conclure que Goldorak à mis 2 heures à n*quer tous les Golgoth.
Quelle feignasse :o

:paf:

La drogue cay mal ! :ane:

Nan, je ne me drogue pas :o (je sniffe juste de l’essence quand je fais le plein :D)

Sinon, j’ai trouvé ça :

Donc caytay pas normal qu’elle rousse mi-janvier :paf: (et qu’elle soit déroussie 2h après :ane:)

C’était une attaque de Golgoth je vous dis ! On va tous mourure !

C’est bizarre ça de leur changer leur n°, un peu relou de changer tout le temps d’adresse, surtout que mettre 1bis avant 1 c’est pas la fin du monde (j’ai été facteur).

J’ai une maison de vacances en Bretagne, à la fois au 1 et au 3 de la rue :smiley:

Le vrai spiderman (celui du comic) n’a jamais eu de fil sortant de ses poignets, c’est une machine qui fait ça, de sa fabrication.

Non ça sauverait pas grand-monde, parce qu’il faudrait pouvoir enfiler le piège et sortir par une des petites portes de secours pendant que l’avion se crashe. Mais en plus il faudrait qu’il soit à une vitesse relativement faible, ce qui ne correspond pas vraiment à une situation de crash. Je pense que si 10 personnes en étaient capable ce serait déjà pas mal. Question de forme physique, et de stabilité de l’avion (ben oui en général soit l’avion vole et n’est pas en train de se crasher, juste d’aller vers un atterrissage d’urgence, soit il vole plus, et c’est déjà foutu : aile arrachée, explosion, etc.).

Euh, non. Mon premier saut était en solo (certes, j’avais eu qqes heures de cours théorique avant, mais ça n’aurait pas été indispensable à ma survie, ça m’a surtout permis d’être zen, de savoir atterrir dans la dropzone, et de savoir plier le parachute ensuite).

Il suffit de sauter suffisamment devant l’aile, au-dessus de l’aile, ou derrière.

Sûrement pas un saut à plusieurs centaines de km/h, en situation de stress intense et sur un point de saut instable :non:

et une altitude où l’air n’est pas respirable et où il fait -30° :paf:

On a le droit de mettre "les êtres humains" en tant que "choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens" ? [:pydon]

les gilets de sauvetages, c’est en cas ou lavion doit forcer un amerrissage pour soit retrouver les survivants, soit retrouver les cadavres.

Ca me rappelle le Doc Emmett Brown dans Retour vers le futur, approximativement :

  • Doc : “Une fois que j’aurais résolu le complexe problème du voyage dans le temps, je m’attaquerai enfin au plus grand mystère de l’univers !!!”
  • Marty McFly : “Le cerveau ?” ou “L’univers ?”
  • Doc : "Les femmes !"

:MDR
Faudrait que je remate cette trilogie ! :smiley:

:pfff: :pfff: :pfff:
Le piratage, cay mal ! :o