Des cd de ubuntu gratuits ?

Voila, j’ai trouvé que sur le site de ubuntu http://www.ubuntulinux.org/ on peut commander autant de cd d’unbuntu qu’on veut gratuitement :fou:
Bon je voudrais savoir si quelqu’un a deja recu ses cd! perso j’en ai comandé 5 pour moi et mes potes !
Quelqu’un sait si c’est une blague lol :slight_smile:

je viens d’en commander 10 pr le x86. :slight_smile:

Salut !
Bon ben c’etait pas une blague ! Je les ai recus aujourd’hui :slight_smile:
Ils en envoient vraiment autant que vous voulez :fou:
Les cd sont dans de jolies pochettes qui contiennent le live-cd ubuntu et le cd d’install ( si vous en avez commandé 10 ben en fait vous en avez 20 )

Voila a+

Toujours rien reçu de mon coté :frowning:

spa une blague, Ubuntu est soutenue par le milliardaire Mark Shuttleworth donc ils peuvent se permettre ça :slight_smile:

faudrait plutot le poster dans EAPC ou un forum du genre ce topic :slight_smile:
Mais ce dont j’ai peur c’est les gamins qui vont en commander 84 pour jouer au frisbee avec :frowning:

Si, ils ont changé d’avis et poursuivent l’envoi des CDs comme indiqué sur le site.

J’ai gravé les mien.
Je préfère qu’il dépense son argent pour payer les développeur s de libre que les services postaux.

T inquiete pas y a marquer que au dessus de je sais plus combien il appel les gens pour verifier ce que tu voulais en faire…

Et de toute facon les gamins connaisse pas Ubuntu ou alors ils connaissent c’est quils sont intéressé par le monde alternatif donc prendre soin de ceci , je pense !

C’est plus rapide d’aller dans n’importe quel magasin et de prendre des cds aol.

Je viens d’en commander 5:)
Tres bonne initiative de la part d’unbuntu!