Des bouteilles d'eau?!

Bonjour à tous!

J’ai installé les dernier mod “aventurier” qui gère la soif.

Et on me demande de boire régulièrement des bouteilles d’eau. Où puis-je les trouver?

Merci d’avance pour votre précieuse aide!!!

Merci de la réponse! Quelle type de bouteille dois-je utiliser (bière, vin…) ?

Salut !

Si tu as le mod aventurier en français, celui où tu as une petite interface pour tout régler la première fois que tu l’utilises, alors tu as une magie qui te permet de boire lorsque tu es les pieds dans l’eau.

Au début je l’aimais bien mais il ne permet pas d’avoir de bouteilles d’eau et lorsque l’on est dans une porte d’oblivion et c’est pas pratique du tout (faut pas boire de la lave : pas bon…)

C’est pourquoi j’ai trouvé un autre mod que je trouve bien mieux où on peut acheter des bouteilles vide qui se remplissent dans les puits, et je crois que je vais essayer de garder ce mod, il a l’air bien fait, c’est le Hunger thirst sleep (http://www.tessource.net/files/file.php?id=2436) par jour on doit dormir 8h, manger 3100 calories (ue liste des aliments et de leur calories est donnée) et boire 2,6 litres d’eau. Moi je trouve ça intéressant !

2,6 litres d’eau par jour ? j’espère qu’ils ont mis des braguettes sur les jambières :slight_smile:

ça fait pas un peu tamagoshi à force…?
ok =>[]