Des boulets en veux tu en voila ! - Opération Contre L'anti-Warez

Le Warez francais s’est décidé a faire une petite révolution, suite a la loi qui est passée hier ou avant hier,en effet ils se mettent a hacker toute sorte de site, en général des petits site free qui n’ont rien a voir la dedans. Bref certains d’entre eux ont pris pour cible notre cher forum de clubicIl n’y arriveront pas mais je tenais juste a vous faire savoir qu’il essaient :lol:
Personellement la loi ne me plait pas enormement mais je ne pense pas que leur methode soit la bonne … elle est même completement ridicule !!
voila l’adresse de leur forum http://69.72.153.242/~ocaw/index.php
je vais m’attirer les foudres de certains d’entre eux mais je trouve ridicul de prendre pour cible des sites comme clubic (ou ils passeront pour des boulets) qui sont les premiers a promouvoir les logiciels libres et la liberté de parole sur internet …

:lol: n’importe quoi

Y’en a qui doivent avoir une de ces vies…

Idem, ils ont hacké un forum d’émulation que je visite … de vrais abrutis ces “hackers”.

ca ne peut que avoir l effet inverse qu ils attendent :confused:

completement d’accord … comme l’a dit un des admins qui s’est fait hacké, ce que retienne les membres c’est le hack du site rien d’autre.

l’inteligence humaine…

Je me gourre peut-être, à vrai dire je ne comprends peut-être rien à rien, mais bon, il y a quelque chose que je n’arrive pas à m’expliquer :

Il se prétendent les défenseurs du Warez, OK, si c’est leur truc je n’ai rien contre, à la base après tout on est libres… Mais, après avoir parcouru quelques posts de leur forum, je me pose une question : Pourquoi est-ce qu’ils veulent hacker des sites qui n’ont absolument aucun rapport avec le sujet qu’ils défendent ? :neutre:

Si quelqu’un peut me répondre, merci :sol:

J’édite : je constate aussi que leur méthode est de hacker les sites en se basant seulement sur le nombre de membres inscrits… no coment…
Dernier Screen de la liste (n°10) ça rime vraiment à rien

Sleeck
Nouveau membre
Date d’inscription: 18-03-2006
Messages: 8 Re: Petit récapitulatif à 20 h30moi je laisse tomber le md5 de clubic, j’ai pas un puissance de calcul assez élévée avec mes pc :s

Dernière modification par Sleeck (Aujourd’hui 14:44:42)

En ligne