Bonjour à vous
il y a maintenant 10 jours je me suis fait plaisir en achetant une nouvelle becanne : Q9450/asus P5E3/2 * 1 Go Gskill DDR3 cas 9/HD4750/raptorX 10 000 t/min boitier antec 900.
Le bios a été mis a jours pour qu il prenne en compte mon proc.
Lors de l installation de windows xp sp3 tout se passe bien, j instal mes drivers CM/CG tout va bien, je continue mon installation winrar/steam/… c est à partir de ce momment la que tout commence a planté. sa boot bien jusqu au logo windows avec sa petite barre qui au lieu de durér quelques secondes dure une bonne heure environ et apres chaque application met environ 15 min pour se lancer.
Je possede la licence xp pro mais plus le CD donc j utilise des versions chopper sur le net, j en ai essayer trois differentes plus ou moins lourdes et j ai toujours le meme probleme.
J ai un doute sur la CM/DD/ou ram. Sachant que ma premiere alim corsaire vx550 etait defectueuse, je l ai changé, mais peut etre a t elle laissée des traces ?
voila je suis ecoeuré j ai jamais mis autant d argent dans un pc et la c est pire qu un dx386 sous win 3.1 avec le DD presque full …
C est a peu pres la 30 ieme becane que j assemble et j ai jamais connus ce probleme la, j en appel aux membres de clubic pour un tit coups de main
Merci d avance.
Je vous remercie, je vais essayer tout sa, ainsi que debrancher mon lecteur Dvd comme j ai pu lire sur le forum.
Je sais bien pour les version windows chopper sur le net.
Pour le sata, j ai bien commencer par installer les drivers de la CM donc proc sata reseau et usb
Merci a tous :super:
Edité le 06/09/2008 à 22:33
La première idée serait que le fautif est la version choppée sur le Net, tu peux trouver des tas de merde comme ça qui circulent sur le Net. Sinon, c’est obligatoirement un conflit matériel.
Une suggestion: une fois ton PC démarré, peux-tu afficher les gestionnaire des programmes et regarder ce qui consomme le plus de ressources proc lorsque tu lances une nouvelle appli?