Des boitiers Lian Li en alu avec des centilos de 120, ça existe?

je cherche je cherche cherche et je trouve pas … à part le pc-60 plus qui ne me semble pas dans le commerce…

en fait je veux un boitier alu
- qui a 2 ventilos 120mmm, voire une ouverture optionnel au dessus mais pas obligatoire
- qui a un tiroir pour la carte mère et une bonne conception pour les baies (cage dans le trajet de l’air frais, tiroirs, etc…)
- qui soit de bonne qualité et léger

pour l’instant le p160 ou le lanboy d’antec semble être quand même bien cheap, et après ya pas de 120 mmm, ou alors je les ai pas trouvés

voilà c tout… ah si y me faudrait un café aussi… non sans dec si vous aves une idée faites signe!!!

merci d’avance

Qui a 2 ventilos 120mm >>> n’existe pas.
Qui a un tiroir pour la carte mère >>> n’existe pas.
Qui a une bonne conception pour les baies >>> Un Lian Li est toujours bien conçu pour ça.
Qui soit de bonne qualité et léger >>> Le principe fondamental de Lian Li.

oué on dit ça mais va voir ça et ça donne des idées :

         http://www.amdreview.com/reviews.php?rev=pc-60plus&page=1

il est bien fait reste à savoir le prix… le truc chromé sur le processeur doit pourtant pouvoir se trouver où se bricoler

lian li avec ventilo de 120 a l’avant et a l’arriére, tu as l’embaras du choix :wink:
V1000 (B)
V1100 (B)
V2000 (B)
V2100 (B)

et un test ici

Ah j’avais pas fait gaffe qu’il y avait 2 emplacements 120mm sur ceux là. :smiley:

et si :smiley:
d’ailleurs, j’avoue que je craquerais facilement sur le v1100B pour remplacer ma pc-71, il est plus petit, mais telement bien conçus, que ca compense largement :love:

Ils sont vraiment bien ces boîtiers.

Si je n’avais pas déjà un PC-75, j’achèterais le 2100 :oui:

ils sont trop beau, mais il sont trop cher :frowning:
les deux lian li que j’ai je l’ai doit a de bonnes ocaz, mais j’aurais jamais pu acheter pour 400€ de boitier en neuf :confused:
j’ai plus qu’a attendre qu’on trouve des v1100b ou v2100b d’ocaz

C’est clair que c’est vraiment cher :frowning:

je vais acheter des millionaires, comme ca avec un peu de chance, je pourrais m’en payer une :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: