Des avis sur cet ordi ?

bonjour je reside a la Reunion et je desire me racheter un ordi ,le faire expedier de metro reviens cher donc je me tourne vers les distibuteurs locaux et actuellement Carrefour (pas tres locale je sais :wink: propose un fujitsu a 699 € .
www.rueducommerce.fr…
mon utilisation est simple …un peu de jeu ,de photo …
merci a ceux qui me donnerons un avis… surtout pour le processeur et la carte graphique …

Salut, ce pc n’a pas l’air top pour son prix.Je te conseil d’aller voir le site d’internity : Internity.fr, tu te fait un pc sur mesure ca te reviendra bcp moin cher et l’avantage pour toi c’est qu’a partir de 100 Euros d’achat ils t’offrent les frais de livraison.
D’autant que tu pourra prendre des composant de bonne marque, car fujitsu c’est du trés moyen :s

Voici un exemple de ce que tu pourai avoir pour le mem prix :
Carte mère Asus P5K Socket 775 119,00 Euros

Processeur Intel Core 2 Duo E6550 Box 159,00 Euros

Disque dur IDE 3"1/2 : 320 Go 16 Mo (Maxtor) 79,00 Euros

Graveur DVD Liteon 20X IDE noir 34,90 Euros

Carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT 256Mo 108,00 Euros

2 X DDR2 1 Go PC800 Corsair 99,00 Euros

Boîtier CoolerMaster ELITE RC-632S Noir 79,00 Euros

Pour un total de 677,90 Euros

Et la c’est plus utout le meme PCil est bcp mieu pour moin cher :wink: (sans oublié la livraison gratuite vu qu’on a dépassé les 100 Euros )
Edité le 28/11/2007 à 16:24

Ce PC doit être pas mal en tant que serveur de fichier, mais nul pour le jeu vidéo.
En fait c’est une config assez déséquilibrée, 2Go de mémoire suffisent, ainsi qu’un seul disque dur. Par contre une carte graphique correcte serait pas mal (la 8500GT n’est pas du tout faite pour jouer)

Tu as quoi comme autre possibilité pour acheter du matos chez toi? Tu as repéré d’autres PC?
Edité le 28/11/2007 à 16:34

merci pour vos reponse pour eternity :
ARTICLE II : COMMANDE

Les commandes s’entendent lorsqu’elles sont passées sur le site Internet : WWW.INTERNITY.FR…
Les commandes passées sur le site INTERNITY.FR ne sont valables qu’en France continentale et Corse.

donc meme pas la peine …
dans les magasins d’informatiqueles tarifs sont tres chers je vais chercher sur les sites de vpc
merci encore

Ah mince dsl je pensai qu’ils livraient partout, c’est ballo :s

je viens de trouver une config pas mal ???
www.materiel.net…
a+


ou encore celui ci sur ldlc [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00066573.html)

Bof.
Le premier peut servir de base, mais je changerais 2-3 choses:

  • Alim Antec EarthWatts 380W
  • carte mère GA-P31-DS3L
  • carte graphique HD2600XT
  • disque dur Samsung

Après faut voir combien ça fait au total.