Des avis sur ce boitier ?

Voila , j’hesites à tester ce boitier … j’aime bien son look et ses dimensions :slight_smile:

Mais …

Est-il réellement assez grand pour toutes les configs ATX ?

N’est-ce pas plus un gadget qu’autre chose ?

QUID de la ventilation ? (o/c ? )

Bref , j’aimerais avoir des avis sur ce boitier , merci d’avance !

www.clubic.com…

www.clubic.com…
Edité le 16/06/2007 à 09:09

oui mais quel boitier :smiley:
Edité le 16/06/2007 à 09:05

Fiouuuuuu j’ai rien bu pourtant :ane:

Liens ajoutés :slight_smile:
Edité le 16/06/2007 à 09:10

Alim en carton, change de crèmerie :o

une chose est sure l’alimentaion est a remplacé, car tres mauvaise

Je me doute que l’alim est a changer :wink: mais …

Est-il réellement assez grand pour toutes les configs ATX ?

N’est-ce pas plus un gadget qu’autre chose ?

QUID de la ventilation ? (o/c ? )

:neutre:

En fait j’aime bien le principe de la tour petite taille qui supporte l’atx … si vous avez d’autre boitiers dans le même genre je suis preneur :slight_smile:

Antec NSK 4400, suivant le comparo clubic c’est un boîtier type mini tour mai qui supporte le format ATX…en plus tricool 120mm fournis et alim earthpower 380W :super: pour un prix cooooooool

Sinan t’as le Antec Solo qui selon le comparo supporte de la même façon…mais pas le même prix ni les mêmes options…
Et rebelote avec les Artic Cooling Silentium…:jap:

voila

+1 pour le changement de l’alim.
Sinon, pour les boitier advance en général, c’ets de l’entrée de gamme, c’est certain.
Ils sont joli, mais derrière, c’est moins rose: les tôles sont très fines, l’assemblage très moyen, le sytème de fixation sans vis est à virer tout de suite, parce que le pastique se fend ou se casse net quand tu essaye d’enlever un DD par exemple, en plus, le tout est moyennement ajusté, y’a souvent de l’espace entre les différentes pièces.

Seule exeption que j’ai vu dans les boitiers advance, c’était pour Atrix qui lui était bien fini et d’une meilleure qualité.:super: