Derniers pilote ati

bonjour,
j’ai une x1950 pro generique, je n’arrive pas à installer les derniers pilotes, ni le ccc. actuellement, j’ai la version 6.14, j’ai essayé sur le site amd, j’ai telechargé la version de clubix, pas moyen même en désinstallant le pilote auparavant. il faut reconnaître que les 1950 pro ne font pas parties des cartes sur clubic (les gt sont ainsi que les xtx).
quelqu’un aurait eu le même probleme?

et sur le site de ATI version 7.10

ati.amd.com…

a+
Edité le 13/12/2007 à 18:27

j’y ai déjà été, j’ai marque amd, mais c’est la même chose.

Bon essaie ca pour de-installer les anciens pilotes

www.clubic.com…

et réinstall les nouveaux.

a+

As-tu installé le .Net FrameWork (version 2.0 ou 3.0 au choix) avant de tenter d’installer les CATALYST avec le CCC ???

Au cas où :
v2.0 => www.microsoft.com…
v3.0 => www.microsoft.com…

bon, j’ai utilisé driver cleaner, installé la version 7.10, et là, dans hellgate, probleme de texture et pnj absents.
j’ai réinstallé les pilotes livrés avec la carte, jusque là, pas de probleme. par contre impossible d’installer la version 7.11 qui est sortie en novembre.
moi qui n’avait eu que des nvidia, je ne suis pas déçu par la carte, mais les pilotes ne sont pas clair à utiliser et en anglais de surcoit. un chose m’étonne, c’est qu’au demarrage du pc mes precedentes cartes etaient affichées, depuis que j’ai la 1950 pro, il n’y a plus cet affichage. normal?

j ai une mauvaise résolution je n arrive pas a voir clairement.je sais pas pourquoi.est ce la carte graphique?

Pour moi aussi ca a été la galère, j’ai tenté d’installer les 7.11 (Display Driver, CCC en francais, et wdm)… impossible d’installer quoi que ce soit… Bug à l’install, fenêtre dans laquelle il n’y a aucun texte hors-mi “OK”, puis une seconde fenêtre “Erreur grave”… Super les pilotes ATI.
J’avais pourtant passé un coup de driver cleaner + Ccleaner pour détruire toutes traces de pilotes ATI… mais rien à faire.
Au final je me suis rendu compte que le repertoire sous C:\Windows\ATI était à la version 7.11. J’ai donc été dans le gestionnaire de configuration pour imposer les pilotes en manuel et ce pour les cartes standard et secondaire. Ca a fonctionné. Pour le ccc je suis passé par le mode sans échec… Ca devient du grand n’importe quoi…
Sans parler de la première installation de ma X1950XT ou j’avais soit disant un problème de standard vga… J’ai de très bonnes raison de recter chez ATI, mais le suivi n’est plus ce qu’il était… :@

rebonjour,
avant hier, j’ai installé les catalyst 7.12, me disant que cela améliorerait les bugs de texture, pas de problème à l’installation (depuis le site ati, le lien sur clubic ayan quelques problémes), mais depuis, avec tout les problemes en defaut, les maisons sur companies of heros sont roses, je ne suis pas contre cette couleur, mais ça nuit quand même au réalisme, et j’ai toujours des pb avec hellgate, pertes de textures et forts ralentissement sans cause particiliere (pas d’effet de lumiere, pas de combat).
y a t’il des réglages à faire ou faut il que je revienn aux pilotes de la carte?
je viens egalement de me rappeler une chose qui m’avait étonnée quand j’avais installé le carte ( une X1950 Pro 256 generique ATI, zalman 900 cu led)), il fallait la connecter sur une prise molex en absence de connecteur pci express, est ce pour cele que je n’ai pas l’overdrive sur ccc et que ati tray tool me fait planter les jeux?
merci pour vos réponses.

Bon, je viens tout juste d’installer les derniers drivers catalyst pour ma radeon 9600 series et là problème je suis dans l’incapacité de lancer des jeux il ne peut plus lancer l’accélération matériel ou me dit que je n’ai pas le directx 9.0c alors que tout marché correctement avec les anciens drivers