Derniers drivers n-vidia - ok ou pas ?

Salut à tous est-ce que quelqu’un à essayé les derniers drivers 91.31 avec une 7900 GTO.
à bientôt

Salut,une version plus recente est sortie,tu la trouveras sur ce site
:wink:

Le minimum pour une GTO sont les 91.47,
Sinon les dernier 93.71

ok tu les as testé ?? et est-ce qu’il ya les coolbits avec ?? :??: :paf: :paf:

Perso aucun probleme avec mes jeux:COD2 ,Joint operations , Ghost Recon (graw) , Prey , Flatout2 , Swat4.

J’ai meme gagner quelques FPS sous cod2!

Je les utilise actuellement,aucun probleme,mis a part avec les coolbits,il faut les telecharger a part,ici par exemple
Mon probleme n en est pas vraiment un,il me detecte la bonne vitesse gpu,mais il me dit que ma memoire est a 2400 mhz( :love: ) au lieu de 1200,et ca fausse mes valeurs alors pour l instant j o/c avec un bon vieux powerstrip :super:

Comme dit au dessus, les coolbits faut les telecharger appart coolbits v2
je n’ai jamais testé les V3, il change quoi ?
Les V2 detecte tres bien ma memoire, autant sur mon ancienne 7800GTX, que sur ma GTO actuel

oki moi avec le 91.47 et coolbits 2 en detection optimal il me détecte 705 // 1575
et je mets a 715 // 800.
j’arrive peniblement à 6400 sous 3dmarks 2006 :super:

J ai vu aucune difference comparé a la v 2 que j utilisais j usqu a ya quelques jours,mis a part que ma frequence memoire a doublé :paf:
Mais je suis pas certain que ca vienne de la,je v retenter une version 2

Edit : ca donne la meme chose,je pense que ca vient des drivers mais ce n est pas tres grave :slight_smile:

:??: :??: [quote=“Compte supprimé”]
J ai vu aucune difference  comparé a la v 2 que j utilisais j usqu a ya quelques jours,mis a part que ma frequence memoire a doublé  :paf:
Mais je suis pas certain que ca vienne de la,je v retenter une version 2

[/quote]
:??: :??: elle à doublé ?? eh ben cela doit être un bugs du logiciel.

Oui ce sont les drivers je pense,les coolbits ny sont pour rien,et ce n est pas tres important,car de toute facon ca fonctionne bien a 1200 mhz,et pour l instant powerstrip fait bien son boulot,les jeux passent nickel c est l essentiel :slight_smile:

http://img224.imageshack.us/img224/204/bugnvidiaeo0.png

Avec ces valeurs je v peter tous les benchs :MDR

il faut desinstaller les drivers, les reinstaller, et mettre les coolbits V2, si tu les intal par dessus ca n’efface pas les V3 dans la Bdregistre

734/1575 en auto, mais je met 734/800

Désoler de ne pas t’aider comme ya déja un sujet j’aimerais avoir les dernier driver pour ma 7900GS et aussi colbite mais je sais pas lesquelle prendre sa serait cool de m’aider
merci d’avence :super:

tu as tout ce qu’il te faut sur les post au dessus (drivers, et coolbits) :wink:

alors finalement mieux vaut installer les derniers drivers ou pas :smiley:

Tu peut les tester avec un 3dmark 06 :oui:
Fais l essai avec les anciens et les tous derniers,on verra si il y a des ameliorations :wink:

Pas difficile, une simple modif dans la base de registre :ange: (tu chanbge la valeur de coolbits a 2 au lie ude 3 ;))

Les dernier, pas encore essayé, mais ce w-e :wink:

aprés pour colbite je prend le 2 ou le 3 :??: et j’arrive pas a trouver ma carte sur le site nvidia vous pouvez m’aider please

:hello:
perso je les ai testés sous 3Dmark06 et j’ai perdu des points…
retour sur le 91.47+coolbits ver2.0