Derniers ajustements avant commande

après c’est une question de gout :neutre: je trouve les 16/9 un peu trop 9em :paf: je préfère le 16/10 :neutre:

pour la ram elle a un timing agressif mais est-ce que sa vaut vraiment sont prix ?

le bandwidth est plus gros aussi, donc normalement de meilleur perf

regarde les commentaires en bas
www.ocztechnology.com…
Edité le 20/08/2009 à 01:09

C’est ce qui me dérange aussi. Je trouve le format 16:9 trop “plat” mais est-que le 16:10 offre une réelle différence à ce niveau là? Parce que je suis habitué au 4:3 mais ce format est de plus en plus délaissé. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs.

En resumer prend un LG2261v si tu veux etre tankil.
Les couleur son agreable pas comme ceux de iiyama avec les contraste pourrit.
Iiyam a fait de bon ecran mais maintenant c’est fini,faut arreter de dire que c’est bien.Jai toute les serie en expo a auchan,et sa fait un baille que jai pas vue un bon iiyama.

je te l’ai dit que c’est pas toute les Iiyama qui sont comme ça, sa sert à rien de généralisé

va sur lesnumériques.com et cherche et ton écran que tu suggère n’est pas meilleur que les Iiyama
www.lesnumeriques.com…

Bon bon bon. Je vais faire mon embêtant mais ca serait possible que vous me proposiez un bon 22" en 16:10?

www.materiel.net…

Aux alentours de 200€ si possible (pas taper:ane: )

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Un Lg 2261v au meme perf qu’un iiyama biensur…
Ta vue la finition full plastoc des iiyama vraiment génial :MDR
Le LG il en donne pour son prix,puis les ecran je les voies tous tourner tous les jour a auchan.Et iiyama je sais pas pourquoi mais on en vend pas beaucoup…peut etre parce que ya pas mal de retour ou qu’il sifle au bout de six mois ou que c’est simplement de la mer…

le format qui se rapproche le plus de 4/3 c’est le 16/10 plus haut :neutre:
moi je ne sais pas si c’est un problème générationnelle mais tu me met un 4/3 devant les yeux je suis perdu :lol:

pour moi le 16/10 est un bon compromis entre pouvoir voir toute ma page de mail > hauteur (et croyez moi quand on en reçois 100 par jour c’est utile ! ) et de pouvoir voir des film en 16/9
sur mon samsung 22" 1680*1050 j’ai pendant les film une bande noir équivalente a la barre démarrer donc c’est très acceptable et sa marche plutot bien comparer au 16/9 avec des film 4/3 vu que mon écran est plus haut je peut les voir en plus grand qu’avec un 16/9 :jap:

donc pour moi aucun doute le 16/10 reste le plus polyvalent
Edité le 20/08/2009 à 12:15

Le LG 2261v n’est ni sur matos.net ni sur ldlc.

Donc ca sera soit le Hyundai W220D (mais il me fait peur avec ses pixels morts et pas de garantie zero pixel mort) soit le samsung Syncmaster 2233BW mais il est en 5ms.

Dur dur le choix.

A moins que vous ayez d’autres écran en 16:10 à me proposer?
Edité le 20/08/2009 à 12:44

j’ai le 2232 en 2 ms x) attend je vais chercher

www.rueducommerce.fr…
ou

www.rueducommerce.fr…

perso je préfère le samsung :neutre:
Edité le 20/08/2009 à 14:49

Merci mais je me suis finalement décidé pour le Iiyama B2206WS-B1. Il a une bonne note sur lesnumeriques et, si je ne m’abuse, a une garantie zéro pixel mort. Et surtout il est en 16:10 :smiley:

Par contre les alims corsair hx-520 ne sont pas de stock sur matos.net et ldlc. Les modxstream 500 non plus. Il me faudrait donc une alim modulaire de préférence.

Pour la ram que v1rus m’avait proposé elle n’est plus de stock non plus donc je pense me diriger vers la platinum normale.

Donc la config finale serait:

Boitier: Storm Sniper (envie de me faire plaisir quitte à devoir ajouter des ventilos)
Alim: à vous de me le dire :ane:
Mobo: Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Proco: AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Ram: OCZ DDR3 4x 1 Go PC12800 Platinum Edition
HDD: Western Digital Caviar Black 640 Go
GPU: hd4850 vapor-x 520mo
Graveur: Samsung SH-S223L/BEBE LightScribe
Moniteur: iiyama 22" LCD - ProLite B2206WS-B1
Clavier: Saitek Cyborg
Souris: Saitek Cyborg

Une petite aide pour l’alim svp.

J’aimerais bien commander aujourd hui.

avis partager mais
www.materiel.net…

d’après Almalexia elle sont valable les antec :neutre:
Edité le 20/08/2009 à 16:50

Bonjour à tous.

Je poste depuis mon nouveau paycay :D:D:D

Jusqu’à maintenant tout va bien. Juste un petit écran bleu lors de l’installation de windows mais j’ai reboot et tout a été nickel par après.

Quelle différence par rapport à mon vieux pentium 4 :pt1cable:

Par contre j’ai l’impression qu’il coince de temps en temps lorsque je change de fenêtre. Genre il lui faut 1/2 seconde pour afficher la fenêtre. Sauriez-vous à quoi c’est dû?

Mais bien sur que les Antec sont très bien :stuck_out_tongue:

Sinon il y a la Corsair HX450 qui est dispo en modulaire.