Derniere video de crisis

Mais j’imagine pas le pc qu’il faut pour y jouer.!!!car j ao une grosse impression de lag!!et je pense qu il y a au moins 2 8800GTX et un e6800 minimum
http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-30435.html

:whistle: oui …

heu personne ne connais avec exactitude la configuration recommander ^^

Ce ne sont que des estimations. Mais ca donne une bonne estimation à mon avis. sauf peut-être pour la partie cg “recommandée”, je pense qu’il est un chouia optimiste pour avoir un nombre décent d’otpions graphiques activées et/ou à fond :neutre:

Ils ne sont pas encore en alpha…

Ca laisse de la place pour l’amélioration

Oui, il leur reste du temps et devrait bien bosser l’ia. Mais je leur fais confiance.

C’est ce qu’on nous disait pour far cry, half life 2, doom 3 … c’est parce qu’on est habitués à des salopries de portages xbox 360 qui ne sont pas optimisés, les gars de chez crytek connaissent leur boulot, far cry tournait parfaitement avec une geforce 3 à sa sortie.

Je pense comme toi :slight_smile:

+1 Je pense que les petites config ne souffriront pas tant que ça.
Mais je ne voudrais pas jouer mon troll mais cette fois il y a ea dans le coup. [:kend]

:paf:

Mort à la 360, sans cette saloprie, on aurait encore des jeux optimisés pour pc et on ramerait pas pour avoir un bon framerate même avec une config de malade -_-

la config minimum est quand même bien plus résonable que celle de Splinter Cell Double Agent et Rainbow Six Vegas

ce ne sont que des estimation de config. Ca n’a rien d’officiel. Et de toute façon les config mini même et surtout officiel sont la plupart du temps totalement fantaisiste et irréaliste pour jouer dans des conditions accpetables. :neutre:
Mais c’est probable que Crysis nécessite moins que les bouses… pardon les jeux que tu cites… Ceux-ci ne sont que des portages consoleux infâme, alors que Crysis est un jeu PC codé par une équipe expérimentée. ca change souvent tout… :neutre:

entierement d’accord ! :super:

:ane: tout a fais daccord :paf:

Y en a d’autres qui voudront jouer a ce jeux pour autre chose que le graphisme ?
La video montre des trucs pas mal sur le gameplay, pouvoir sauter de cabane en cabane, pouvoir faire des pointes de vitesses (y aura des ameliorations a la Deus ex ?) ou alors changer d’accesoires sur les armes aussi facilement, et surtout etre libre de se balader ou qu’on veut afin de trouver le meilleur moyen de tuer tout le monde…
Ca me donne vraiment envie d’y jouer ca…

Sinon RePenTi@ch, j’ai joué a la majorité des FPS (F.E.A.R, Prey, doom3, half-life 2 et d’autres) en 800x600 details en moyen ou au mnimum afin de jouer dans des conditions acceptables, et je me suis quand meme amusé :riva: