Dernière vérification

Bonjour à tous :hello:

Donc je devrais commander mes composants aujourd’hui même , et je voudrais une petite dernière vérification , voir si tous les composants sont compatibles entre eux et si je n’aurais pas de probléme avec ceux que j’ai choisit :sarcastic:

-Carte mère K8NF-9 Ultra - Socket 939 pour Athlon 64/64 FX
-Kit watercooling 3D Galaxy - Socket 939
-Boitier Tour avec Fenetre - X-CRUISER-GN - Vert
-Pâte Thermique - Arctic Silver 5 - 3.5 g
-Barrette PCI pour passage 2 Tubes Watercooling - 10mm
-Hitachi Deskstar T7K250 - 160
-G.Skill Value DDR 2 x 1 Go PC3200 ZX
-Amd athlon 4400x2 (que je posséde déja)
-Alimentation 580W - HPU-4B580 - Bleu Hiper
-carte graphique SAPPHIRE Radeon X1900XT

Voilà , merci pour vos réponses :jap:

Rien a redire sur ta config, si tu veux l’acheter aujourd’hui même c’est un bon choix :smiley:

par contre la mémoire que tu as pris, c’est de la value, et c’est pas terrible :frowning: .J’entends déjà les gens qui ont acheter de la mémoire value en me disant qu’elle marche super bien, mais mieux vaut ne pas prendre de risque :smiley:

Donc, si tu n’overclockeras pas, prend de la bonne mémoire Genre samsung, mais si tu veux overclocker, prend des G-Skills, mais un peu plus haut de gamme :smiley: genre ceci :
http://www.materiel.net/details_F1-3200USU22GBHS.html

( ouais, c’est un peu plus cher :paf: :paf: )

EDIT : Ah ben non en fait, bonne config :smiley: merci Auriana :wink: ne tiens pas compte de ce que j ai dis sur ta mémoire :slight_smile:

acid54 avant de dire une betise renseigne toi:
http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBZX.html
elle a des meileurs timings que celle que tu montres ! elle est en 2-3-2-5 alors que tu proposes des barettes en 2.5-3-3-6 …

sinon bonne config :miam:

ah bah ça alors, de la value qui coute plus chere que de la normale et qui est meilleure :paf: :paf:

Pourquoi ce nom alors ? :paf:

avant cetait pas de la value ya 1mois et demi environ c’est gskill qui tout dun coup a decidé de la passer pour de la value :neutre:
mais ca reste les memes barette qu’avant :miam:

C’est du tout bon. Tu vas bien te régaler avec. :oui:

:smiley:

aaah bon… Pour moi tout ce qui s’appelait value c’était pas forcément terrible, comme chez corsair ou kingston, va falloir faire une exception maint’nant :paf: