Derniére vérification avant achat !

Bonjour à tous, je sollicite votre aide aujourd’hui pour faire une derniére vérification de ma future configuration !

J’ai vraiment pas envie de me gourer quelque part, pour l’info je jouerais en 1680x1050 et le montage je le fais sur matériel.net parceque j’ai pas envie de me casser la tête :slight_smile:

Ca sera une configuration Jeu et je compte peux être OC le proc histoire de gagner 4 ou 5 Mhz. Je compte jouer à des jeux assez gourmands comme Crysis, Crysis 2 ou encore le futur BF3 donc vous avez des suggestions quant aux composants de ma configuration n’hésitez pas !

Bref trève de blabla voici ma configuration : www.materiel.net…

Merci d’avance pour vos réponses et à bientot !

PS : Je ne serais pas là dans l’immédiat donc je risque de ne pas répondre avant 2 ou 3h :slight_smile:

Up :slight_smile:

Petit UP :slight_smile:

HDD : ok

Graveur : ok

CPU : ok

CPU Cooler : Ok, mais si vous voulez overclocker davantage faudra quelque chose de plus performant dans le style CNPS10X Extreme ou Noctua NH-D14 ou U12P

PSU : Ok

RAM : Kingston HyperX Blu 1600 MHz CAS 9 car compatible avec tout CPU cooler. Certains disent que le Hyper212 passent avec des Ripjaws, mais ayant personnellement monter un Hyper212 avec des HyperX, j’affirme que si les ripjaws passent, c’est terrriblement serrer puisque les HYperX l’etaient deja.

SSD : Crucial M4. OCZ Agility c’est le bas de gamme.

Le reste c’est bon. Je prefere cependant le Fractal Design R3 pour le boitier, mais celui que vous avez choisi semble un tres tres bon choix.
Edité le 16/05/2011 à 17:05