Derniere trouvaille de Valve - Et oui pour CS Source

Attention apès le super radar ! Voici une nouvelle idée qui est … :grrr:

Bon, maintenant que les plus jeunes sont écartés je vais pouvoir vous annoncer la catastrophe, voilà c’est dur à dire mais… non j’peux pas, ils vont pas me croire… bon tant pis, allez : le prix des armes CS:S va changer tous les Lundis. En effet, la surprise est de taille, mais elle est belle et bien véridique. Une étude par algorythme (c’est eux qui le disent hein) va être effectuée sur TOUS les serveurs Source existant dans le monde entier et à cause de celle-ci, les prix des armes augmenteront en fonction de leurs taux d’utilisation sur les serveurs.

Vous n’avez rien compris ? Bon je prends un exemple simple… pour cette premiere semaine par exemple, leur étude par algorythme a montré que la AK-47 était pas mal utilisée sur leur jeu. Par conséquent l’update de lundi prochain impliquera une augmentation de son prix de 7,92%. Ce qui nous donne une AK à 2698$ au lieu de 2500$, cool non ? Pas vraiment. Bref tout ça pour dire que des updates sur le prix des armes auront lieu tous les lundis et voilà le lien pour suivre le cours du marché : steam.trafic-d’armes.com

Alors qu’en pensez vous joueur de CSS ? Et c’est pas une blague vous ne rêvez pas, bientôt vous acheterez un deagle pour 4000 $ et une awp pour 800 $.

CS:S target sucessfuly bombed, ça TK sévère

PS: Cette news n’est pas de moi mais viens d’un site spécalisé dans le domaine de CS et CSS :slight_smile:

[troll=on] ce sont les Kevin qui vont être contents…[/troll=off]

:MDR

je trouve ça original mais completement idiot :confused:

de toute façon ils le verrons bien, si plus personne ne jou a leur jeu…

Tu t’es un peu planter de forum (pourtant tu le connais le forum hl & mods)

Sinon moi je trouve sa fun, mais bon sa change pas grand chose, faut voir si les prix subit beaucoup de changement dans le futur.
Ce qui est con, c’est que l’awp devient moins cher…

Sinon le bon lien: http://www.steampowered.com/stats/csmarket/

Oui j’ai vu que je m’étais trompé de forum mais excuse moi je m’étais pas encore coucher de la veille et j’avais pas de sang ordinaire.

Sinon la je vois que le deagle est déja presque à 1000$. Lol :smiley:

Je vais sûrement me faire des ennemies mais je trouve cette idée plutôt pas mal !
Ça permettra quelques changement de gameplay !

Moi j’espere juste un truc c’est qu’ en match les nouveaux prix ne sont pas appliqués sinon c’est la fin de l’esports sur source :stuck_out_tongue:

Mais bon des cfg pour les wars vont faire leur apparition :stuck_out_tongue:

Moi je trouve que c’est une excellente initiative au contraire. Ca évitera le perpétuel AKA47 Vs Colt Carabine.

Ah étrangement c’est aussi le deagle qui a augmenté cette semaine… quelle surprise dites donc :wink:

Par ailleurs le changement de tarif n’est pas non plus radical quoi.

ouai mais faut voir dans les semaines/mois à venir

le deagle est l’arme de référence pour pas mal de gens, et pourtant il sert à rien … l’usp, deux balles dans la tete de loin et paf, et bourrinage de près avec les 12 balles dans le chargeur …

Pareil pour le glock en terro…

[troll]C’est les mecs qui jouent avec des aim qui vont etre emmerdés :MDR[/troll]

j’men fou je joue qu’avec la tmp/p90 :ane:

Très bonne idée, ça changera des sempiternels Artic / Eagle, M4 / Eagle ou AK / Eagle. Ca demandera juste de s’adapter ce qui en effet est sûrement pas à la portée de tous les joueurs de CS :o

FFA je suis d’accord ( raf en meme temps vu que j’y suis jamais :stuck_out_tongue: )

Mais en war non ! :stuck_out_tongue:

Un petite info: pour le moment cette option ne sera pas désactivable en lan :smiley:

Pres à faire des GR a l’awp ? :stuck_out_tongue: